WARMACHINE/HORDES > Cryx
Tournoi Gor3shade & eSkarre we need you!!
Schoubi:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 juin 2014 à 16:26:07 ---Perso j'en étais revenu de eSkarre + Kraken.
--- Fin de citation ---
Shame on you ! ;D
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 juin 2014 à 16:26:07 ---Y a trop de Skornergy [...]
--- Fin de citation ---
C'est à dire ?
Après certe, jouer un colosse te rend forcement moins nombreux, mais bon, faut voir ce que la miss apporte au Kraken. Cela justifie totalement le fait d'être peu nombreux. Surtout que son Feat (dans le cas où tu ne vise pas de gurine adverse) pousse franchement à jouer en petit nombre pour gagner en sécurité (au moins ça oblige l'adversaire à utiliser ses propres gurine pour se faire des cibles d'AoE/spray/autre.
Après, ui le NM est bon et fait en effet une très bonne alternative.
Le Harrower par contre je le trouve tout pourrit. Ok il bouge 2x contrairement au Kraken, mais bon, il a des stats qui pousseront à dépenser du focus pour toucher sur les coups de Treasher et même en bougeant 2x il n'ira pas vraiment loin.
Au final j'dirais que ça dépend de ton style de jeu et de tes préférences.
Schou
ZergSpirit:
--- Citation de: Schoubi le 12 juin 2014 à 16:48:17 ---
--- Citation de: Zerg-Spirit le 12 juin 2014 à 16:26:07 ---Y a trop de Skornergy [...]
--- Fin de citation ---
C'est à dire ?
--- Fin de citation ---
Les intéractions Black spot/Kill shot/corpses token se marchent les une sur les autres, ca marche nettement moins bien que comme on l'imagine (et probablement comme s'est joué par des milliers de petit cheateurs à travers le monde!)
Schoubi:
Dans ce cas je vais te demander un peu plus de détail car je ne vois pas trop où cela cloche.
Pour ne pas dire de connerie je vais attendre de rentrer à la maison et d'avoir les cartes sous les yeux mais je n'ai pas souvenir qu'il y ai quoi que ce soit d'incompatible.
Après l'avantage du Kraken sur les autres c'est que s'il a des adversaires ton son reach 4" (mais qu'il n'est pas lui même dans la zone de mêlé/reach d'une autre figurine), il peut à la fois taper et bénéficier du aiming bonus pour son Kill shot (voir les tirs de Black Spot) ce qui est potentiellement pas mal. Bon ok c'est rare mais c'est un petit trick qu'il faut garder en tête en cas de figurine de jam qui viendrait l'embêter.
Schou
Mamibaba:
Hohou merci les gens de suivre mon modeste sujet ^^
La paire Deathjack & Nightmare avec eSkarre je l'ai déjà jouer a 35 pts, c'est vrai que ça tape... mais en lisant plusieurs chose sur Kraken et eSkarre j'avais envie de tenter le truc. c'est vrai que si ça marche moyen c'est de suite moins sexy.
Pour vous jouer eSkarre avec 2 unit (on compte pas le surgeon) c'est trop à 50 pts? du coup je vais me remettre a creusé un peu.
Gor3shade, au départ je voulais mettre 2 Kraken mais pour le coup y'a plus rien sur la table et pas grand chose à sacrifier pour le feat. Tartarus me plais bien avec les BK rien que pour le bonus de vitesse et les blackbane switch de liste mais par contre pas de winter shadow combine.
petite question les Blackbane par unit de 6 ou 10???
en tout cas merci
Ptit Nico:
Les "skornergies" eSkarre/Kraken :
- Black Spot / Collector : pour récupérer un corpse token, on RFP la figurine à l'état boxed. Black Spot demande de destroy. Donc c'est l'un ou l'autre.
- Kill Shot marche par contre : il faut détruire ou RFP avec une attaque de mêlée.
- Admonition/Perdition ne marchent pas sur lui.
- Bon Death Ward est vachement cool par contre.
- Il ne peut pas être ciblé par le feat.
- Seas of Fate c'est cool, mais en même temps c'est cool sur tout le monde ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique