MODÉLISME > Galeries des membres

[Everblight] En rouge et noir !

<< < (9/12) > >>

Gregauryc:
Oui, ce sont des griffes de tyranides, mais je ne saurais dire de quel kit elles proviennent, c'est un ami qui me les a passées, et je ne pense pas que ce soient celles du Carnifex, qui sont trop grosses

Symbiiote:

--- Citation de: Gregauryc le 07 janvier 2015 à 11:38:11 ---Oui, ce sont des griffes de tyranides, mais je ne saurais dire de quel kit elles proviennent, c'est un ami qui me les a passées, et je ne pense pas que ce soient celles du Carnifex, qui sont trop grosses

--- Fin de citation ---

Il s'agit de griffes tranchantes comme sur les guerrier tyranides version big size équipées sur Carniflex ou Prince.

D'ailleurs ton schéma de peinture me rappelle celui des tyranides à l'identique ;). Et le rendu est très bien, moi j'aime vraiment bien !  ::)

Hâte de voir le colossal  :) (non j'insinue rien)

Gregauryc:
 De retour après une longue absence !
Beaucoup de boulot et de chamboulements en ce moment, du coup, non seulement j'ai peint très peu ces trois derniers mois, mais en plus, j'ai même pas pris le temps de poster les photos de mes dernières figs

Voici donc Vayl peinte en 4e vitesse 2 jours avant l'APAV

Gregauryc:
Ca a l'air d'intéresser personne, alors je continue

Lylyth, Shadow of Everblight

J'ai voulu faire une figurine très sobre avec peu de couleurs
On est loin de ma version Prime

Vu que j'en ai une en plastique en réserve, elle sera peinte dans le même style que sa version Epic afin de remplacer la rouge

SHWTD:
Les premières photos étaient assez moches et du coup ne rendaient pas justice à la peinture qui est plutôt sympa.

Les dernières photos sont en nette amélioration et du coup, c'est plus joli. :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique