Auteur Sujet: [liste] j'ai tombi chef (25-35pts)  (Lu 3385 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
[liste] j'ai tombi chef (25-35pts)
« le: 05 juin 2014 à 14:06:31 »
bonjour à tous,

jai commencé warmachine avec le cygnar (et les scyrah) il y  a quelques mois.  Il y a peu j'ai craqué sur un mariner et un freebooter pour faire des conversions type bioshock, et en fin de compte j'ai complètement craqué sur les merco. Au fil de mes lectures j'ai trouver un petit concept qui me plait hachement, bouillave les bêtes au sol. Je me lance donc dans deux listes qui seront peut être sur pied d'ici la rentré scolaire voir noël, si vos avis sont favorables...

la première en 25pts

Ashlynn D'Elyse (+6)
  Freebooter
  Freebooter
  Vanguard
Alexia MotW
cpt Sam MacHorn & the devil dogs (9 grunt)
  Buccaneer

la liste à 35pts

Ashlynn D'Elyse
  Freebooter
  Freebooter
  Galleon
Reinhold GS (le point perdu)
cpt Sam MacHorme & devil dogs (9 grunt)
  buccaneer

Le but est de mettre KO les jacks et warbeasts pour que les freebooters puissent être à plein potentiel et balancer facilement la cible sur autre chose, en cas de pepin le feat fiabilise bien le tour. Le galleon me plaisant beaucoup je me suis dit pourquoi ne pas l'intégrer en anti troupe, les 2 à 6 gallettes pow13 devraient pas être de trop  ???
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Sirimir

  • Invité
Re : [liste] j'ai tombi chef (25-35pts)
« Réponse #1 le: 05 juin 2014 à 14:44:44 »
j'aime bien mais que pense tu de ça :

Ashlynn d'Elyse
*Freebooter
*Galleon
*Mariner
Alexia Ciannor & the Risen (Alexia and 9 Risen Grunts)
Tactical Arcanist Corps

Hors ligne rem

  • Organisateurs de tournois
  • Brave
  • *
  • Messages: 1383
  • Imposteur du Critical Fluff
    • Voir le profil
Re : [liste] j'ai tombi chef (25-35pts)
« Réponse #2 le: 05 juin 2014 à 15:12:06 »

 Les devils Dogs et le Bucanner sous le feat d'Ashlynn ça marche bien. Il y a une petite combine que tu connais peut être déjà :  utiliser le pronto de Sam afin de placer le Bucanner en position de tir, puis de le faire tirer avec un boost au tir, ayant forfeit son mouvement (il a déjà bougé grâce au pronto), tu tir mat 7 avec trois dès, de quoi toucher beaucoup de chose. 
 
 Dans ta deuxième liste, avec le Galleon, pour un point, un Goblin Tinker pourrait être bien pour réparer ce gros truc.

 Rem
 
Bébé phoque mélancolique amateur de Fluff

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : [liste] j'ai tombi chef (25-35pts)
« Réponse #3 le: 05 juin 2014 à 19:43:09 »
bien que disposant de war room je n'ai pas encore lu tout les profils...

Pour ce qui est de pronto je m'en sert déjà avec Thor marshal d'un driller, ça fiabilise bien les charges  ;D c'est sur que cela peut fiabiliser le filet du buccaneer ou au pire permettre une intervention dans des contrés lointaines.

Citer
un Goblin Tinker pourrait être bien pour réparer ce gros truc.
Je n'y avais pas pensé
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : [liste] j'ai tombi chef (25-35pts)
« Réponse #4 le: 06 juin 2014 à 07:34:49 »
A mon avis, tu gagnerais à mettre le bucaneer avec Ashlynn et les 2 freebooters avec sam et les de devls dogs parce qu'Ashlynn aime bien garder son focus pour elle :)
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines

Hors ligne umibozu

  • Membre
  • *****
  • Messages: 211
    • Voir le profil
Re : [liste] j'ai tombi chef (25-35pts)
« Réponse #5 le: 16 juin 2014 à 15:13:08 »
Lorsque tu veux mettre les deux freebooters sur le marshal, c'est sur celle à 25 ou 35pts?
Parfois le jeu de figurine, c'est comme descendre un grand escalier en chevauchant la rampe. On prend de la vitesse, l'euphorie monte et là on arrive en bas de l'escalier, on sent qu'on a oublier de freiner... et la boule de marbre.

Hors ligne Joss

  • [BGT] Modérateurs de section
  • Immortel
  • **********
  • Messages: 6462
  • Bokor Bone Grinder
    • Voir le profil
    • Le Geek de haute montagne
Re : Re : [liste] j'ai tombi chef (25-35pts)
« Réponse #6 le: 16 juin 2014 à 17:30:02 »
Lorsque tu veux mettre les deux freebooters sur le marshal, c'est sur celle à 25 ou 35pts?

Les 2 ;)
De manière générale, Ashlynn préfère conserver le focus pour elle (ne serait-ce que pour augmenter son armure de globule anémique)
Moins elle a de jack, mieux elle se porte.
50 Shades of Figs (peindre tout ce qui suit avant d'acheter) :

- Frostgrave : 15 figurines en cours
- Hordes (Minions) : 48 figurines
- Assaut sur l'Empire (Héros de l'Alliance à minima) : 13 figurines