WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Mohsar/Grayle - Poursuite d'une réflexion
Q²:
Bon allez Yool on commence ta thérapie, tu vas arreter de parler de colosses dans chacun de tes posts.
A chaque fois que tu verras une liste dorenevant si ton premier reflexe est de regarder s'il y a un package 8 attaques pow 20, tu t'imposeras mentalement une image de sechs en bas résille en train de rouler un patin au merco en marinière, après une ou deux semaines à ce régime tu n'auras plus ses pensées défaitistes.
C'était un message du comité "osf des colosses on casse tout le reste et c'est bon"
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: Q² le 13 juin 2014 à 18:40:51 ---
"osf des colosses on casse tout le reste et c'est bon"
--- Fin de citation ---
Où signe-t'on ?!! J'adhère !!
yool1981:
Que voulez-vous depuis que le Merco est parti j ai des idées noires ! Mais il revient le 7 juillet mon beau légionnaire et il va pouvoir sortir le Galleon pour me montrer que ce n est pas si terrible :p.
Ceci dit là j etais pas forcément négatif. C est un poste de retour sur une construction de liste donc je pose des questions.
balthazarAJSA:
Moi j'aime bien la liste Grayle. Je pense pas qu'elle souffre contre de la haute ARM. Mettre un Blackclad est une très bonne option, puisqu'on en est à parler de colosses : le fait de pouvoir charger gratuitement un colosse, ça fait au final une attaque supplémentaire par Beast, et ça fait une grosse différence.
Moins convaincu par la liste Mohsar, c'est vraiment un warlock difficile, et le battle group risque vite de se réduire : le moonhound envoyé en avant pour faciliter les tirs du bloodpack risque de pas tenir bien longtemps, idem pour le griffon qui doit gérer les éventuelles hautes DEF (donc souvent les unités qui jamment en première ligne), ce qui te laisse un pauvre gnarlhorn pour générer ta furie. Tu devras faire attention à pas perdre trop vite tes légères, sinon ça deviendra très difficile.
Scorpion-Rouge:
--- Citation de: yool1981 le 13 juin 2014 à 20:49:15 ---
Ceci dit là j etais pas forcément négatif. C est un poste de retour sur une construction de liste donc je pose des questions.
--- Fin de citation ---
T'inquiète c'est comme cela que je l'ai pris. ^^
@balthazar:
La liste Mohsar est plus attentiste. Les warbeast légères sont la pour gérer les débordement, rien de plus. a l'origine leur slot était rempli par un woldgardian, mais j'ai préféré augmenter le nombre de warbeasts. Mais un moonhound planqué par 1 voir 2 piliers deviens très résistant ^^. Le griffon est la pour dégager les unités du type, kayasis ou witch hunter des elfes.
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique