WARMACHINE/HORDES > Mercenaires
Listes REM Lsm 2014
Sirimir:
j'ai apparemment encore dit une connerie, mais face à du cryx ou du troll je suis moins affirmatif que vous, ça me parait pas si "évident"...
et oui mon plan b c'est un protéger durgen, deux avoir une unité de "finish him" capable de se faufiler au milieu des décombres ^^
Ptit Nico:
--- Citation de: Sirimir le 16 juin 2014 à 11:48:46 ---j'ai apparemment encore dit une connerie, mais face à du cryx ou du troll je suis moins affirmatif que vous, ça me parait pas si "évident"...
--- Fin de citation ---
Développe un peu, qu'est-ce qui, chez Cryx et Troll, gênerait cette liste ?
--- Citation de: Sirimir le 16 juin 2014 à 11:48:46 ---et oui mon plan b c'est un protéger durgen, deux avoir une unité de "finish him" capable de se faufiler au milieu des décombres ^^
--- Fin de citation ---
Au niveau faufilage/"finish him", je pense qu'il y a mieux que Bokur et Herne & Jonne.
Pour protéger Durgen, le Bokur c'est pas mal, mais au fond il sera caché derrière deux colosses alors bon...
Sirimir:
--- Citation de: Ptit Nico le 16 juin 2014 à 12:21:57 ---Développe un peu, qu'est-ce qui, chez Cryx et Troll, gênerait cette liste ?
--- Fin de citation ---
ce n'est que mon avis mais des satyxis avec UA imune aux galettes ça peut bien te faire suer 5min, et l'earthborn dire troll et son adaptation est à même de te l'ouvrir en deux... après je vous fait confiance pour me démontrer ma stupidité hein ^^
SHWTD:
Le Talon, ça coûte quedalle et ça fait bien l'affaire pour occuper du terrain. :)
Sirimir : la liste double colosse, tu ne la joues surtout PAS contre Cryx. Entre les incorpo qui vont passer au travers ou le jammer sans possibilité de s'en débarasser et les Satyxis immunisées Blast qui vont fouetter du colosse jusqu'à ce que les casters crèvent, ce n'est pas la peine. Pour cela, il a les deux autres listes (et notamment Bartolo qui ne fait pas rire).
--- Citation de: Joss le 16 juin 2014 à 11:26:57 ---J'ai prévu une liste double aussi un de ces 4 (quand mon Earthbreaker sera arrivé, monté et peint ^^) mais plutôt avec Ossrum au départ. Mais c'est clair qu'avec Durgen, ça rigole 0.
--- Fin de citation ---
Martin a décidé de le garder. ;)
Sirimir:
--- Citation de: SHWTD le 16 juin 2014 à 13:07:20 ---Sirimir : la liste double colosse, tu ne la joues surtout PAS contre Cryx. Entre les incorpo qui vont passer au travers ou le jammer sans possibilité de s'en débarasser et les Satyxis immunisées Blast qui vont fouetter du colosse jusqu'à ce que les casters crèvent, ce n'est pas la peine. Pour cela, il a les deux autres listes (et notamment Bartolo qui ne fait pas rire).
--- Fin de citation ---
je suis bien d'accord avec cela mais que se passe t il si tu es "obligé" de jouer contre du cryx à cause de divide and conquer ? ben tu te demande pourquoi t'as pas prévu de plan b quoi ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique