WARMACHINE/HORDES > Mercenaires

Listes REM Lsm 2014

<< < (2/7) > >>

Joss:
Un colosse ne se fait pas engluer. Surtout pas l'eartbreaker joué avec Durgen et Tor ;)

GRUXXKi:

--- Citation de: Joss le 16 juin 2014 à 07:33:06 ---Un colosse ne se fait pas engluer. Surtout pas l'eartbreaker joué avec Durgen et Tor ;)

--- Fin de citation ---
Carrément, c'est le duo solo/colosse le plus salle du jeu.

Ptit Nico:

--- Citation de: Sirimir le 16 juin 2014 à 00:02:12 ---sauf que je donne pas 2 tours sans que l'earthbreaker ne se fasse engluer/désosser boulon par boulon... je pense juste à l'après où un plan b sera nécessaire pour finir le travail ^^

--- Fin de citation ---
Et donc ton plan b à toi ce serait Bokur et Herne & Jonne ?

GRUXXKi:

--- Citation de: Ptit Nico le 16 juin 2014 à 09:38:38 ---
--- Citation de: Sirimir le 16 juin 2014 à 00:02:12 ---sauf que je donne pas 2 tours sans que l'earthbreaker ne se fasse engluer/désosser boulon par boulon... je pense juste à l'après où un plan b sera nécessaire pour finir le travail ^^

--- Fin de citation ---
Et donc ton plan b à toi ce serait Bokur et Herne & Jonne ?

--- Fin de citation ---

Ça sent plutôt le plan D, comme désespoir...  ;D

Kaelis:

--- Citation de: rem le 15 juin 2014 à 22:32:13 ---Fiona the Black (*6pts)
* Talon (4pts)
* Talon (4pts)

Captain Bartolo Montador (*5pts)
* Talon (4pts)
* Talon (4pts)
--- Fin de citation ---
Cet homme est un héros, rendez-lui grâce!
Je comprends pas pourquoi avec Fiona par contre: parce qu'en charge avec MAT 8 tu comptes tomber du solo pour peu de focus?

--- Citation de: rem le 15 juin 2014 à 22:32:13 ---Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Ironback Spitter (8pts)
--- Fin de citation ---
Big balls  8). Tu as des retours à nous faire là-dessus?

Très vite...
Liste 1 -> Je suis pas persuadé par le Sea Dog Deck Gun pour coller Fiona et autoriser l'adversaire à la choper d'un bon blast, surtout que 1', c'est vraiment collé à elle. Les Croe's avec elle, je sais pas. Tu peux leur faire tirer à travers les lignes ennemies mais avec 10ps de portée et sans combiner... Je doute qu'ils touchent qui que ce soit.

Liste 2 -> ça tape fort mais tu as rien pour protéger eAlexia et Stannis à part les socles des Cavaliers qui n'auront pas de buff de résistance... Pareil pour Midwinter... En test, ça a donné quoi?
Tiens, une question sur Brocker: si tu choisis le backswing plutôt que d'avoir une seule attaque de charge, tu perds bien le brutal charge et le bonus de cavalerie sur l'attaque de charge?
Sinon je trouve que le Talon est bien à sa place avec Bartolo. Je suppose que les tours de ce brave homme vont ressembler à Batten Down the Haches et 3 focus pour faire charger/courir les 'jacks? J'aime bien l'idée, c'est bien comme ça que je verrai une liste Bartolo.

Liste 3 -> Tu n'as pas d'unité tampon mais mon dieu ce que ça doit être infâme!

Bonne chance pour le LSM!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique