WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (23/31) > >>

Dibbouk:
Game d'hier soir avec Denny1 vs Siege (Zut) sur Rally Point.

Il jouait Alexia, Boomys, Black 13th, Rangers, Stomblades, Stormclad, 2 Minuteman, Gorman, Reinholt.

Victoire à la clock avec 2-0, il subit bien à l'attrition et ma recursion l'oblige à s'enliser. Ground Pounder c'est cool mais contre du tough 4+ non.

Par contre, post game, Ground Pounder est une special attack donc pas pendant the winthering et Foxhole ne prévient pas l'effet du Scourge. ^^

ZergSpirit:
On a bien filmé des games (2 pour être précis) entre Dibbouk et Pivi, c'est bien possible qu'on diffuse ca :)

Valorel:

--- Citation de: Zerg-Spirit le 30 juin 2014 à 10:34:30 ---On a bien filmé des games (2 pour être précis) entre Dibbouk et Pivi, c'est bien possible qu'on diffuse ca :)

--- Fin de citation ---

Je vote pour!
J'ai bien envie de voir comment la liste se joue :)

Dibbouk:

--- Citation de: valorel le 30 juin 2014 à 10:36:58 ---Je vote pour!
J'ai bien envie de voir comment la liste se joue :)

--- Fin de citation ---

Mal pour le coup. Lol. J'ai encore du boulot...

Valorel:

--- Citation de: Dibbouk le 30 juin 2014 à 10:44:28 ---Mal pour le coup. Lol. J'ai encore du boulot...

--- Fin de citation ---

Je trouve ça rassurant que tu puisses quand même perdre, malgré un bon niveau et une liste vraiment très forte. Ca prouve qu'il n'y a pas d'armée clé en main qui roule sur tout, et c'est très positif pour le jeu à mon avis. Et puis si tu marchais sur tout le monde sans forcer, ça finirait par t'ennuyer toi aussi  ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique