WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (4/31) > >>

Krimir:
Les Blood Witches, tu jam pas avec ?
Perso, je les trouves tres correct dans ce role, moins que les Raiders, mais ça reste tres bon.

SHWTD:

--- Citation de: Krimir le 16 juin 2014 à 12:37:53 ---Les Blood Witches, tu jam pas avec ?
Perso, je les trouves tres correct dans ce role, moins que les Raiders, mais ça reste tres bon.

--- Fin de citation ---

Avec la vieille qui va SPD 5, tu vas même nettement moins vite. :)

Dibbouk:

--- Citation de: Krimir le 16 juin 2014 à 12:37:53 ---Les Blood Witches, tu jam pas avec ?

--- Fin de citation ---

Complètement différent. Tour un t'es à DEF 16 contre les tirs, tour 2 t'engage à 18".
Les Bloodwitches c'est DEF 13, ça engage à 14.5", la Hag qui se traine. Contre pas mal de listes tu vas garder la Hag pour le moment opportun.
Avec eGaspy c'est cool, tu peux jam, mini-feat et purge dedans. Mais ça part à la vitesse de la lumière si la gunline d'en face est équipée.

Starpu:
En tant que joueur merco ce sont bien les raiders le plus difficile a gérer dans ta liste eGaspy. Donc je mets un pouce en l'air  ;D

Dibbouk:

--- Citation de: Starpu le 16 juin 2014 à 15:25:00 ---En tant que joueur merco ce sont bien les raiders le plus difficile a gérer dans ta liste eGaspy. Donc je mets un pouce en l'air  ;D

--- Fin de citation ---

Arrêtez, je vais finir par les remettre !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique