WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (6/31) > >>

Dibbouk:
Haha. Nan le Withershadow c'est good. Sans parler d'Unbinding/Puppet Master, rien que le fait d'upkeep gratuitement donne de quoi faire un excarnate full boosted + tp.

John McForester:
Je suis d'accord, le WSC, souvent, ça se résume à ça...

"Nan mais si c'est pour économiser du focus paye pas le WSC 5 points en plus c'est character ! Autant prendre Skarlock et/ou warwitch siren...
- Oui, mais j'ai déjà Skarlock + Siren dans ma liste, et je veux toujours pluuuuus de focus !!! Mouahahahaaa !!!
- Ouais enfin, 5 points pour ça c'est un peu cher...
- Bah c'est aussi une unité Stealth DEF 14 ARM 16 5 PVs, avec une nuke pas dégueu qui prend les âmes, le dispell, la relance, et si jamais ils chopent un jack ils l'éclatent facile et je gagne un Harrower à 10 points."

Quand je pense qu'à une époque ils pouvaient revenir avec le feat d'eLich pour du dismantle POW 13 sur un jack déjà dark shroudé ::)

Bon sinon, pas trop de commentaire sur les listes, je joue pas cette faction là... :P
à part de temps en temps Mortenebra mais j'ai une liste un peu spéciale avec elle. Ta base est solide. Je suis pas convaincu par la présence de Midwinter, il est là pour l'anti-magie (attention à pas le jouer avant Morty un tour où tu serais pressé par la clock :P ) ? Ou plutôt pour tuer des gens ?
Sinon c'est le Leviathan dont je suis pas si fan avec Morty, je suis pas fan de l'idée de trigger overrun avec son tir, pas si fiable que ça. En "attaque à distance" je préfère un Scavenger avec Terminal Velocity qui sprint à l'abris après :P

Ce qui m'attriste, c'est que si j'avais été dispo, j'aurais pu montrer au monde à quoi 3 listes Cryx doivent ressembler : le Bâtard, le Maudit, et le Seigneur ;)

PS : je sais si c'est le cas pour tout le monde mais j'arrive pas à voir les images que tu as mises pour illustrer tes listes, je suis curieux du coup :P

N-o-N-o:
Je suis quand même curieux de quelle liste tu joues contre quoi ? Tu répartirais tes matchups comment ?

Valorel:

--- Citation de: John McForester le 17 juin 2014 à 10:29:45 ---PS : je sais si c'est le cas pour tout le monde mais j'arrive pas à voir les images que tu as mises pour illustrer tes listes, je suis curieux du coup :P

--- Fin de citation ---

Ce sont juste des photos des figurines des différents casters :)

Dibbouk:
J'avais Gorman à la place d'Orin mais il passe avec eGaspy. C'est toujours une pièce intéressante contre certains matchups, suivant la disposition du terrain.
Le Leviathan c'est ma pièce maitresse qui m'a valu des wins contre Saeryn, du ktc (et oui, 3 full boosted POW 13/15 à 23" ça réveil).

eGaspy: Tout-venant, je peux jouer un peu tout, j'ai toujours une chance. Sauf Haley1 et quelques anti-cryx du moment. Peu testé sans Raiders mais c'est plus pour changer d'habitude et pour laisser une chance aux elfes qui sont nombreux cette-fois. ^^
Morty: Réponds bien à l'anti-infantry basique. Joue certains matchups compliqués pour Cryx (Saeryn/Kromac).
pDenny: Joue un peu tout sauf grosse gunlines et anti-tough ou encore Galleon/Stormwall. Ceci dit je me donne comme objectif de tomber un Conquest au LSM avec. ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique