WARMACHINE/HORDES > Cryx
Dibbouk au LSM
N-o-N-o:
--- Citation de: Q² le 20 juin 2014 à 13:35:45 ---Manu qu'estce tu me fais ?
J'ai aussi le droit de charrier Dibbouk, il nous explique que pas de prob ça passe, normalement il jouera ça l'autre ça, mais qu'il perdra quand même à la fin, c'est marrant je peux bien fair eun peu de provoc, c pas méchant, je pense pas que Didi l'ait mal pris.
Et s'il gagne le tournoi alors qu'il n'a pas jouer et qu'il a pas le niveau, ça voudra dire quoi ? que le slistes font le boulot à sa place ^^ re provoc.
Justement j'ai pas fait de comm sur ses listes, je commente jamais les listes, il joue ce qu'il veut, j'ai toujours du mal à voir les mauvais match up du meilleur caster du jeu mais c'est tout.
Je parle pas de netdeck ou autre, bon en elfe je déplore que le mec qui poste des idées plus originales et des listes plus polyvalente se fasse suggerer fortement de plutot faire autrement. Mais je le laisse faire ce qu'il veut et suivre ou non les conseils des gens.
Et puis on doit poster dans les sections factions que si on joue la faction ?
Et juste pour rebondir, si on est pas d'accord on se tait à jamais, on on crée des posts où seuls les gens qui sont 100% d'accord peuvent intervenir ?
Si je passais pas en blight c parce qu'il n y avait rien qui m'interessait, du lu et relu sur lylyth 3 où je suis pas d'accord mais bon je joue pas la faction ^^ je peux pas savoir ^^
Je retourne en section trollblood ^^
--- Fin de citation ---
C'est déjà cool que t'ai rien à redire sur la mentalité de Dibbouk ;D
Dibbouk:
Nan il me connait maintenant. Il sait qu'il n'y a plus rien à espérer. Même si je joue Mortenebra. ::)
leader9-1:
--- Citation de: Q² le 20 juin 2014 à 13:35:45 ---Si je passais pas en blight c parce qu'il n y avait rien qui m'interessait, du lu et relu sur lylyth 3 où je suis pas d'accord mais bon je joue pas la faction ^^ je peux pas savoir ^^
--- Fin de citation ---
Mais quel dommage. Franchement, c'est ça qui est intérressant, le fait d'avoir un avis qui tranche avec le "lylith 3" est nulle-naze-molle".
Surtout quand cet avis vient d'un joueur d'une autre faction, justement.
En tous cas, moi, ça m'intéresse.
Q²:
--- Citation de: Dibbouk le 20 juin 2014 à 14:54:02 ---Nan il me connait maintenant. Il sait qu'il n'y a plus rien à espérer. Même si je joue Mortenebra. ::)
--- Fin de citation ---
Si le seul truc pour te faire passer pour un mec cool c'est de dire que tu joues Morti c'est raté...
C'est un caster abominable à affronter surtout avec du living..., feat overrun un piéton mort, stalker bouge, feat stalker charge à 18 pouce te touche te tue lol.
Reviens quand tu joueras arcadius ^^
Ca va mieux c ça que vous vouliez lire ?
@leader j'avais donner mon avis une fois en khador, ce que j'en avais retenu c que ça servait à rien je savais pas de quoi je parlais ^^
Enfin c'est réglé tu joues butcher3, tu avances tout droit tu as gagné ouf y a plus besoin de réfléchir, la mère patrie est sauve.:)
Mais en discussion directe, je trouve qu'on arrive bien à avancer par contre sur le forum laisse tomber.
N-o-N-o:
Ouai enfin bon, quand tu débarques en disant "J'trouve que vous n'avez aucune originalité et devriez rajouter des kossites et des bombardiers dans vos listes", faut pas s'étonner que les gens se bloquent ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique