WARMACHINE/HORDES > Cryx

Dibbouk au LSM

<< < (20/31) > >>

Dibbouk:
C'est le principe du theory machine, on peut raconter tout et n'importe. Seule la table parle.  ;)

Val:

--- Citation de: Dibbouk le 22 juin 2014 à 12:27:54 ---C'est le principe du theory machine, on peut raconter tout et n'importe. Seule la table parle.  ;)

--- Fin de citation ---

Moi je trouve que la theory machine ça marche très bien, souvent la seule différence que j'ai avec la table c'est un manque de chance au dés ou un gros coup de bol.
Mais dans l'ensemble ça se passe souvent comme je l'avais imaginé. Ou mieux car l'adversaire fait quelques boulettes.

Gamin:
Pour poursuivre le theory machine, tout dépendra de la réussite des excarnate et le nettoyage des kayazis. A mon avis, c'est là que se joue la partie. Et on peut compter sur connetable pour que ce soit suffisamment compliquer pour qu'il y es des dégats collatéraux!  ;D

Torphine:
Au pire, les dégâts collatéraux ils les fait revenir avec son feat je vois pas ou est le problème.

Gamin:

--- Citation de: Torphine le 23 juin 2014 à 18:14:40 ---Au pire, les dégâts collatéraux ils les fait revenir avec son feat je vois pas ou est le problème.

--- Fin de citation ---

Il dit qu'il ne voit pas le problème.

Ouai autant les buter direct au tour 1, comme ça les banes ne se font pas jammer par les kayazis.

Méga lol chez cryx, y'a pas de problème, y'a que des solutions.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique