WARMACHINE/HORDES > Minions
[LSM] Listes minions
totorisback:
Liste 1
Barnabas
* Blackhide Wrastler
* Ironback Spitter
* Ironback Spitter
Bog Trog Ambushers (*10)
Gatormen Posse (*5)
Gatormen Posse (*5)
Croak Hunter
Totem Hunter
Liste 2
Maelok en Tiers 3
* Bull Snapper
* Bull Snapper
* Blackhide Wrastler
Gatormen Posse (*5)
Gatormen Posse (*5)
Gatormen Posse (*5)
Feralgeist
Gatorman Witch Doctor
Gatorman Witch Doctor
Wrong Eye and SnapJaw
Liste 3
Rask
* Blackhide Wrastler
* Blackhide Wrastler
* Swamp Horror
Gatormen Posse (*5)
Gatormen Posse (*5)
Gatorman Bokor and 9 Shamblers
Gatorman Witch Doctor
Totem Hunter
Maintenant il ne reste plus qu'à savoir comment et contre qui les utiliser :)
L'objectif est de ne pas être Fanny
N-o-N-o:
Manque de Gatorman Posse 8)
Blagues mises à part, ça a l'air fun.
Joss:
Hummm... 2 fois le Totem Hunter ? Ah oui c'est open bar pour les minions et merco c'est ça ? :)
Pour Barnabas c'est dommage de ne pas jouer en tiers, d'autant que je trouve que le totem hunter n'apporte pas grand chose à la liste (alors qu'un Doctor pour les bog trogs, ça aurait été vachement mieux)
Daemon:
Ouais mais si il veut les jouer en Ambush, il à le duo frog + totem qui n'est pas si mal, sa listes et pas si déconnante avec Barnabas !
J'aime bien tes listes Minions et je pense que si tu restes sur la brèche et que tu es attentifs à tes placements, tu peux ne pas être fanny et mieux encore ;) .
Joss:
--- Citation de: Daemon le 16 juin 2014 à 17:38:46 ---Ouais mais si il veut les jouer en Ambush, il à le duo frog + totem qui n'est pas si mal, sa listes et pas si déconnante avec Barnabas !
J'aime bien tes listes Minions et je pense que si tu restes sur la brèche et que tu es attentifs à tes placements, tu peux ne pas être fanny et mieux encore ;) .
--- Fin de citation ---
Le Totem est pas super intéressant je trouve avec Barnabas :
- Il ne bénéficie pas du Swamp Pit
- Si tu lui met Iron Flesh, il ne peut pas utiliser son Bond
Et puis si tu joues Barny en tiers, tu récupères 3 points.
A choisir un solo pas gatormen, j'aurais pris un Thrullg. Au moins ça peut assurer un assassinat sur un caster qui campe son focus. Une touche de thrullg auto sous le feat de Barny et pouf plus de focus.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique