WARMACHINE/HORDES > Minions

[LSM] Listes minions

<< < (3/4) > >>

Daemon:
Enfin aprés c'est une question de pratique et il est vrai aussi que je n'ai pas la vision opti-tournois que vous possédé avec un plus de pratique du jeu que je ne possède pas :) .

Mais je pense que l'on ne peux pas comparer le Totem hunter et le Thrullg car ils n'ont pas du tout le même intêret dans une liste et que tu peux mettre les deux gus dans la même liste sans que l'un fasse double emplois avec l'autre (malgré 6 points) !

Malgré tout Totorisback bonne chance pour le LSM, tiens nous au jus de ce qui a marché et ce que tu penses changer ou que tu as regretté dans tes listes ;) .

totorisback:
J'ai du changer ma liste Maelok car elle était invalide.

Tiers: 3
Maelok, the Dreadbound (*6pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Bull Snapper (3pts)
* Blackhide Wrastler (9pts)
Gatorman Bokor and Bog Trog Shamblers (Leader and 9 Grunts) (6pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Gatormen Posse (Leader and 4 Grunts) (9pts)
Feralgeist (1pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)
Gatorman Witch Doctor (2pts)
Wrong Eye & Snapjaw (9pts)
* Bull Snapper (3pts)

Joss:

--- Citation de: totorisback le 17 juin 2014 à 10:43:29 ---Je pense utiliser cette liste principalement contre du cercle ou du blight.
Je pense qu'un scénario en kill box est un plus en permettant de resserrer l'action et donc optimiser le feat.

--- Fin de citation ---

Ah bon ? Moi contre Everblight (et Cercle) c'est plutôt Rask.
D'une part parce qu'il est quasi immunisé aux assassinat avec des bog trogs qui traînent.
Ensuite parce qu'avec son tir, il permet de passer les beasts à haute DEF à 7 (ce qui facilite la vie aux gators) et enfin parce que son feat calme grandement les ardeurs véloces de ces 2 factions qui ont tendance à aller très vite.
Et c'est d'ailleurs pour ça que je joue le Thrullg avec lui. C'est parce que c'est la liste qui est faite pour affronter Orboros et Everblight (et donc la plus à même de se coltiner druides et autres hex hunters)

Barny, pour moi c'est plutôt fait pour affronter de la gun line. Tout le monde avance dans les swamp pit et boum !
Méfie toi quand même parce qu'avec la tripotée de beasts et solos avec la règle serpentine chez Everblight... le feat de Barny risque de ne pas être très efficace...

Daemon:
Ben là je rejoins Joss pour le coup ^^ ;) .

Un petit Totem Hunter peut être  :P...... Ok je sors ;) .

Joss:

--- Citation de: Daemon le 17 juin 2014 à 17:51:29 ---Ben là je rejoins Joss pour le coup ^^ ;) .

Un petit Totem Hunter peut être  :P...... Ok je sors ;) .

--- Fin de citation ---
Ben pour le coup, le Totem Hunter avec Rask... y a bon. Parce que sous Furie et avec Prey il fait pas rire !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique