WARMACHINE/HORDES > Minions
[LSM] Listes minions
Daemon:
Ok pour tes remarques, mais il peut aussi le jouer en électron libre !
Et je pense que l'adversaire ne peut pas ce permettre de l'ignorer .
--- Citation de: Joss le 16 juin 2014 à 18:03:35 ---Le Totem est pas super intéressant je trouve avec Barnabas :
- Il ne bénéficie pas du Swamp Pit
- Si tu lui met Iron Flesh, il ne peut pas utiliser son Bond
Et puis si tu joues Barny en tiers, tu récupères 3 points.
A choisir un solo pas gatormen, j'aurais pris un Thrullg. Au moins ça peut assurer un assassinat sur un caster qui campe son focus. Une touche de thrullg auto sous le feat de Barny et pouf plus de focus.
--- Fin de citation ---
Le thrullg ok, mais il ne bénéficie pas non plus de swamp pit, Iron flesh l'empêchera aussi de charger et si ton adversaire voit un thrullg dans les parages, il va te le tuer sans trop de problème, car même si beaucoup de réfs ignorent le Stealth, le Totem hunter lui l'a (avec les avantages que celà comporte) et pas le thrullg, mais bon aprés ça dépends de tes placements de l'adversaire et de l'armée contre laquelle tu tombes :) etc etc ...
Enfin à lui de nous dire comment il compte s'en servir ;) .
John McForester:
L'Iron Flesh c'est surtout pas légal de lui mettre (je l'ai fait un jour en voulant faire le malin et empêcher un butcher à 1PV de lancer des sorts mais après j'ai relu la carte je me suis excusé / flagellé et j'ai perdu mon sort)
Le Thrullg avec Barny c'est aussi la menace d'un jack KD sans shake effect (si il a pas reach pas de contre-attaque ;) ), perso j'ai du mal à imaginer Barny sans son Thrullg.
Joss:
--- Citation de: Daemon le 17 juin 2014 à 09:16:24 ---Ok pour tes remarques, mais il peut aussi le jouer en électron libre !
Et je pense que l'adversaire ne peut pas ce permettre de l'ignorer .
--- Fin de citation ---
Ben en fait je pense l'inverse. Sans rien pour booster le Totem Hunter, l'adversaire peut tout à fait choisir de l'ignorer. C'est le problème avec le Totem Hunter. On dirait qu'il est super balaise mais en fait ben, pas tant que ça. Et pour 3 points, tu rentabiliseras plus souvent le Doctor et j'ai tendance de manière générale à lui préférer le Thrullg, qui représente une menace pour des trucs bien chiants pour les crocos (druides, hex hunters)
Le Totem est bien avec Calaban et Rask à mon sens car il a potentiellement l'équivalent de +3 en Force et avec Calaban, il gagne +2 à ses jets pour toucher avec Carnivore.
Et puis le Thrullg ça permet de faire des blagues aux cryx aussi : genre n'oublions pas, par exemple, qu'un jack disrupté ne peut pas relayer.
Ca m'a permis plusieurs fois d'éviter des assassinats aux sorts de l'espace avec qui poule qui s'infiltre dans mes lignes (pouf, free strike du Thrullg, pas de relais de sort ^^)
Le soucis du Totem Hunter c'est d'être assez mono-tâche et qu'il meurt beaucoup trop vite.
totorisback:
Pour la liste Barnabas, j'avais d'abord prévu une liste en Tiers.
Je me suis ensuite rapproché de ma liste LVFBF.
Dans cette liste le totem hunter est intéressant de par sa distance de menace et de sa plus grande mobilité à mon avis.
Le thrullg n'a pas de moyens de se rapprocher de sa cible.
Meme KO, les socles sont toujours à et il devra les contourner si sa cible n'est pas en front line. Je pense que c'est plutôt difficile à placer.
J'ai quand même pensé le rentrer à un moment pour son aura antie-magie mais j'ai pas trouvé le moyen de tricher finement sur ma liste d'armée pour que ça se voit pas :)
Avec bond le totem hunter peut passer un obstacle pour atteindre une cible intéressante.
C'est théorique car j'ai beaucoup de mal à garder vivant le totem hunter :)
Je pense utiliser cette liste principalement contre du cercle ou du blight.
Je pense qu'un scénario en kill box est un plus en permettant de resserrer l'action et donc optimiser le feat.
totorisback:
Pour le totem hunter dans deux listes, c'est vrai que c'est pas très joli :)
J'aurais préféré que l'orga m'offre un WB +12 sur mes worlocks :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique