Non mais lol paie la partialité et l'objectivité factuelle de cette phrase. Des chiffres? Des stats de vente sur la France, les objectifs de CA du groupe PP qui s'en fout peut etre de la France?...
Mec je fais pas de la politique
Non tu fais de la rhétorique, et le fait que tu confondes politique et économie me pousse à te répondre, si tu n'y vois pas d'inconvénient.
Bon en fait je devrais pas répondre et laisser pisser mais je trouve cette conversation trop lol.
je fais assez power point au boulot
Tu m'en vois navré, je savais pas.
J'estime que je peux donner mon avis sans passer 3 jours a te pondre un rapport.
C'est bien ca, c'est ton avis, et pas un fait contrairement à ce que tu disais. En fait, tu aurais dit, "je trouve que le jeu ralentit beaucoup dans ma région, en tout cas les ventes en boutiques d'après ce que j'en ai vu", eh ben tu serais pas passé pour un mec borné qui croit détenir la vérité.
En fait ton raisonnement, Lucius l'a bien (ou mal vu sa modération) exprimé, est faux, voire même dangereux. Je veux pas me prendre un point godwin mais faisons simple. "Les services de transports privés sont en perte de vitesse. 50% des taxis parisiens ferment, et les gros fournisseurs de taxis n'ont plus de clients, donc plus personne ne paie pour se faire transporter dans des voitures". Ben non. Tu peux faire le meme raisonnement sur tout ce que tu veux en fait.
J'en déduis que WM est en perte de vitesse. Peut être que je me trompe, et j'accepte les arguments et les faits qui disent l'inverse. Donc si tu n'as ni l'un ni l'autre a m'apporter je te prie de garder tes remarques pour toi.
C'est une déduction en regardant par le petit bout le la lorgnette.
Je crois très fortement qu'il y a un grand plat de spaghettis qui flotte dans l'espace et qui régit les lois de l'univers. Et il dit que ce que tu affirmes est faux. Peut être que je me trompe, et j'accepte les arguments et les faits qui disent l'inverse. Donc si tu n'as ni l'un ni l'autre a m'apporter je te prie de garder tes remarques pour toi.
Et en effet, certains clients préfèrent peut être acheter sur internet plutôt que de se payer un trajet jusqu'à une boutique pas forcément très sexy tenue par un mec qui est pas forcément très sympa mais je n'ai pas d'exemple car j'aime tout le monde

Allez sans rancune, je pense qu'il faut faire attention aux choses qu'on affirme, j'ai pas l'intention d'en dire plus. Bisous et barbes à papa.