WARMACHINE/HORDES > Minions

En savoir un peu plus sur le Bayou .

<< < (3/5) > >>

Joss:

--- Citation de: valorel le 25 août 2014 à 11:47:40 ---Donc comme l'a dit Titi très justement, c'est un troll, et pas un croco.
Pourquoi Khador ne peut pas prendre un winter troll? Ils ont bien des winter guard, non? Ca revient à poser la même question que la tienne  ;)
--- Fin de citation ---

C'est un raccourci un peu facile ça :
- Tout d'abord parce que les Khadors, s'ils ont bien des winter guards, n'ont aucun moyen de contrôler des bêtes...
- Ensuite parce que les warloks crocos ne contrôlent pas que des beasts crocodiles (Cf : Ironback Spitter, Swamp Horror, Tatzylwurm)
- Enfin peut-être parce que dans une des ligues Warmachine, l'un des profils accessibles aux Minions était justement un Swamp Troll...

;)

Valorel:

--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 14:16:27 ---C'est un raccourci un peu facile ça :

--- Fin de citation ---

On est bien d'accord, j'ai cherché un exemple plus pertinent, mais j'ai cédé à la facilité d'un exemple flagrant, puisque le mot mis en exergue était swamp  ;)
Et puis j'ai jamais dit que j'étais contre la facilité  ;D l'important, c'était de poser que non, y a pas de swamp troll hors troll et ligue dont la durée de vie est forcément limitée, quitte à raisonner par l'absurde.

Après, si tu insistes pour me donner à long terme le scather crew avec un AoE décent, je suis 100% avec toi  ;D

Joss:
La ligue est peut-être limitée dans le temps mais hormis IKrpg c'est ce qu'il y a de plus ancré dans le background.
Ce ne serait donc pas déconnant un swamp troll chez les crocos :)

Les trolls sont lies à leur beasts par une lignée. Les crocos sont à priori lies à leur beast par leur environnement et leur magie "vaudou". Rien ne pourrait affirmer de façon sûre qu'un swamp troll ne pourrait pas être asservi par un Bokor puissant peut-etre plus axé environnement/marais que magie vaudou/nécromancie.

Valorel:

--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 15:54:32 ---La ligue est peut-être limitée dans le temps mais hormis IKrpg c'est ce qu'il y a de plus ancré dans le background.
Ce ne serait donc pas déconnant un swamp troll chez les crocos :)

Les trolls sont lies à leur beasts par une lignée. Les crocos sont à priori lies à leur beast par leur environnement et leur magie "vaudou". Rien ne pourrait affirmer de façon sûre qu'un swamp troll ne pourrait pas être asservi par un Bokor puissant peut-etre plus axé environnement/marais que magie vaudou/nécromancie.

--- Fin de citation ---

Bon bah je te laisse répondre à la question "pourquoi y a pas de swamp troll dans l'armée croco" alors, moi je suis dépassé  ;)

Joss:
Ben voilà, j'ai répondu en mon âme et conscience ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique