WARMACHINE/HORDES > Minions
En savoir un peu plus sur le Bayou .
Valorel:
--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 23:39:45 ---Ben voilà, j'ai répondu en mon âme et conscience ^^
--- Fin de citation ---
Donc ta réponse à "pourquoi les crocos ont pas le droit au swamp troll" est: "ben ils devraient"? :o
Pour ma part, je n'ai pas compris que le sens de la question parle de la possibilité éventuelle de le faire en capilotractant des théories, mais bien de pourquoi, concrètement, on ne peut pas ;)
Mais je peux me tromper ;D
Joss:
Ben ma réponse était plutôt que je ne vois pas de raison valable aujourd'hui pour qu'ils n'y aient pas accès. Pas forcément qu'il devraient absolument (même si j'avoue ce serait fun)
Et je ne vois pas en quoi mes théories seraient plus capillotractées qu'un simple "les Khador n'ont pas le droit au winter troll donc les crocos ne peuvent pas avoir accès au swamp troll" ;)
Kaelis:
--- Citation de: Joss le 26 août 2014 à 08:04:13 ---Et je ne vois pas en quoi mes théories seraient plus capillotractées qu'un simple "les Khador n'ont pas le droit au winter troll donc les crocos ne peuvent pas avoir accès au swamp troll" ;)
--- Fin de citation ---
J'pense que c'était juste pour forcer le trait que Valorel a pris cet exemple, en se basant sur les termes employés. Donc il n'y croyait pas vraiment.
Bref, la réponse est "techniquement, c'est possible, mais on a pas d'exemple dans le background", c'est ça? Allez, faîtes vous un bisou avec la langue et tout le monde il est content ;D
John McForester:
Ou dit autrement, "fluffiquement c'est possible mais ces messieurs de PP en ont décidé autrement". Fluff is not rules.
L'exemple le plus flagrant est le Cygnar : dans le fluff ils ont des trollkins dans leur armée régulière, dont un déserteur célèbre, mais pour avoir des trollkins qui comptent comme "faction", ils ont besoin de boomhowler + Murdoch. Pourquoi ils auraient pas droit aux sluggers hein ?
Weeskahs:
--- Citation de: John McForester le 26 août 2014 à 08:31:04 ---Ou dit autrement, "fluffiquement c'est possible mais ces messieurs de PP en ont décidé autrement". Fluff is not rules.
--- Fin de citation ---
On en sait rien ça non ?
Pour moi "swamp" c'est super générique. Ca peut aussi bien désigner un bayou (ce qui ressemble le plus au milieu dans lequel évoluent les gatormen) et n'importe quel marais qui peut avoir dans tout immoren.
En plus des règles qui sont là pour discriminer l'accès à certains modèles, il y a quand même la question du milieu dans lequel les espèces vivent. En france, on a des marais, c'est pas pour ça qu'on a des alligators :) Il y a plein d'éléments qui influent sur l'existence d'une espèce à un endroit donné et il est fort probable qu'en immoren, elles soient encore fixées à leur milieu d'origine.
Bref, à la question est ce que c'est possible, je dirais oui mais je répondrais que c'est quand même peu "probable".
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique