WARMACHINE/HORDES > Minions
En savoir un peu plus sur le Bayou .
Joss:
Oui enfin dans leur description, les swamp troll se trouvent en nombre dans les Bloodsmeath Marsh, qui sont contigus aux marais de la Blindwater et les 2 zones sont elles-mêmes sur les rives de la Black River, que les Gatormen utilisent fréquemment pour leurs raids.
Et vu les délires expansionnistes de Barnabas et Calaban, c'est pas déconnant d'imaginer qu'ils aient déjà pu aller faire un tour chez leurs voisins...
Valorel:
--- Citation de: Kaelis le 26 août 2014 à 08:24:55 ---J'pense que c'était juste pour forcer le trait que Valorel a pris cet exemple, en se basant sur les termes employés. Donc il n'y croyait pas vraiment.
--- Fin de citation ---
Je commençais vraiment à croire que j'étais un artiste incompris! ;D Merci Kaelis ;)
Daemon:
--- Citation de: valorel le 25 août 2014 à 23:58:13 ---
--- Citation de: Joss le 25 août 2014 à 23:39:45 ---Ben voilà, j'ai répondu en mon âme et conscience ^^
--- Fin de citation ---
Donc ta réponse à "pourquoi les crocos ont pas le droit au swamp troll" est: "ben ils devraient"? :o
Pour ma part, je n'ai pas compris que le sens de la question parle de la possibilité éventuelle de le faire en capilotractant des théories, mais bien de pourquoi, concrètement, on ne peut pas ;)
Mais je peux me tromper ;D
--- Fin de citation ---
Gagné tu te trompes ;), je sais trés bien que les gatormen n'ont et n'auront jamais droit au swamp troll ^^, ma question était plus dans le sens comme l'a compris Joss, donc en terme de réfléxion, sans réél but de couiner, sur le fait du pourquoi, mais juste discuter soit à partir du fluff ou un peu de théorie sur le fait du pourquoi pas ... :) .
--- Citation de: Joss le 26 août 2014 à 09:28:52 ---Oui enfin dans leur description, les swamp troll se trouvent en nombre dans les Bloodsmeath Marsh, qui sont contigus aux marais de la Blindwater et les 2 zones sont elles-mêmes sur les rives de la Black River, que les Gatormen utilisent fréquemment pour leurs raids.
Et vu les délires expansionnistes de Barnabas et Calaban, c'est pas déconnant d'imaginer qu'ils aient déjà pu aller faire un tour chez leurs voisins...
--- Fin de citation ---
D'ou ma question, merci Joss ^^:) .
--- Citation de: valorel le 26 août 2014 à 09:30:29 ---
--- Citation de: Kaelis le 26 août 2014 à 08:24:55 ---J'pense que c'était juste pour forcer le trait que Valorel a pris cet exemple, en se basant sur les termes employés. Donc il n'y croyait pas vraiment.
--- Fin de citation ---
Je commençais vraiment à croire que j'étais un artiste incompris! ;D Merci Kaelis ;)
--- Fin de citation ---
Mais non, on discute c'est tout :-* !
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique