WARMACHINE/HORDES > Minions
En savoir un peu plus sur le Bayou .
Daemon:
Quelqu'un aurait il des renseignement sur Kossk (un doute sur l'orthographe là ::)), le dieu des Crocos ? Je précise que je suis un saucisson en Anglais ...
Et question idiote, mais je la pose quand même (a pas peur ^^), pourquoi les Crocos n'ont-ils pas droit au SWAMP troll ?
=> J'ai eu ma réponse ;D .
Titi:
Parce que c'est un Swamp TROLL ! ;D ;D ;D
Daemon:
Oui mais il vit dans un Marais*, et un Warlock Crocos peut contrôler des Beast des Marais* ;D ;D ;D, d'où ma question bien que je me doute des réponses faciles sortie du slip de "Titi" ;)
* : Swamp en anglisheu :P .
Valorel:
--- Citation de: Daemon le 25 août 2014 à 11:42:05 ---, d'où ma question bien que je me doute des réponses faciles sortie du slip de "Titi" ;)
* : Swamp en anglisheu :P .
--- Fin de citation ---
Depuis quand habiter au même endroit fait qu'on est amis, ou ne serait-ce qu'allié? L'actualité est pourtant riche en exemple montrant que c'est très loin d'être systématique...
Donc comme l'a dit Titi très justement, c'est un troll, et pas un croco.
Pourquoi Khador ne peut pas prendre un winter troll? Ils ont bien des winter guard, non? Ca revient à poser la même question que la tienne ;)
Daemon:
Ok, j'édit mon premier post, parce que je voulais poser la question aussi sur la Swamp Horror ^^ ...
Mais merci de vos réponses, je comprends mieux là :P .
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique