Me revoilà

Alors mon petit xerxis est tombé sur du everlight aussi et sous toutes ses formes (liste tir, liste avec gargantua, liste close, liste avec battle engins, liste mixte)
Alors premier point:
Les canon crew ne m ont pas convaincu, peut être manque de chance mais j ai quasiment rien touché et blessé était encore plus difficile lol.
Les acuaris ne sont pas revenu dans mon coeur, ils sont moins efficace que les incendiari.
Tiberion est un peu chère .... je lui préfère le bronzeback.
Alors avec toutes ses petites parties voici la liste qui c est détachée:
Xerxis. -5
Bronze back. +10
Gladou. +8
Archidon. +7
Cetratis max +10
Vorkesh. +3
Cetratis min. +7
Incendiari min. +5
Tyrant ans commander. +3
Beast handler min +2
Tiers liste 2.
Trois beasts lourdes.... un peu beaucoup pour un gars à 5 Fury, heureusement il y a les fouetteurs donc ça gère.
Vorkesh est très bon avec la grosse escouade de cetratis qui du coup est immunisé a la magie.
La petite escouade de cetrati est en second plan en mode garde du corp de xerxiz ou unité pivot.
Archidon très bon mais faut que je me calme a vouloir toujours le faire partir trop vite.
Incendiarii : unité par excellence contre l anti troupier et super bonne au karaoké pour allumer le feu.
Le tyrant ans commander est un must quand on lui trouve les points, que ce soit pour avancer ou pour réveillé il m a pas déçu.