Auteur Sujet: Unité ordres, CAC / TIR  (Lu 4146 fois)

Hors ligne Zombologue

• Novice
  • *
Unité ordres, CAC / TIR
« le: 23 juin 2014 à 18:52:33 »
Bonjours à tous,

Je débute à warmachine et je me retrouve dans une impasse niveau règle.

Est-il possible qu'une partie d'une unité soit engagée au CAC et que l'autre partie de cette unité puisse tirer ( avec LDV évidement ) ? Si oui est ce une action de combat ?  certains tapent d'autres tirent ? Ou doit on choisir que CAC ou que tir ? Ou est ce carrément impossible de tirer avec cette unité si un seul membre de celle ci est engagée au CAC.

Help me !!

Hors ligne Booggy

• [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • B-O-O-G-G-Y
Re : Unité ordres, CAC / TIR
« Réponse #1 le: 23 juin 2014 à 18:56:23 »
Après son mouvement, chaque membre de l'unité fait ce qu'il veut comme action de combat, s'il n'y a aucun ordre de donné par le leader (genre "charge/course"). Certains peuvent renoncer à leur mouvement pour viser et tirer, d'autres peuvent bouger puis tirer, et d'autres encore peuvent bouger en mêlée et taper au close.
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Zombologue

• Novice
  • *
Re : Re : Unité ordres, CAC / TIR
« Réponse #2 le: 23 juin 2014 à 21:32:08 »
Après son mouvement, chaque membre de l'unité fait ce qu'il veut comme action de combat, s'il n'y a aucun ordre de donné par le leader (genre "charge/course"). Certains peuvent renoncer à leur mouvement pour viser et tirer, d'autres peuvent bouger puis tirer, et d'autres encore peuvent bouger en mêlée et taper au close.

Merci beaucoup pour ta repose si rapide :) et très content qu'on puise fait ça du coup ! Merci

Hors ligne HudsonH

• [WTC] 2015
  • Brave
  • *
Re : Unité ordres, CAC / TIR
« Réponse #3 le: 24 juin 2014 à 10:56:03 »
Ah, quand on vient de GW, ça change du coup.