Auteur Sujet: Petite partie contre du cryx à 35pts  (Lu 2638 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Petite partie contre du cryx à 35pts
« le: 20 juin 2014 à 16:23:30 »
Bonjour voila ce soir je jouer une partie contre les cryx d'un ami du club je sais pas du tout ce qu'il va jouer mais j'ai déjà jouer contre lui avec c'est cryx donc j'ai une toute toute toute petite expérience contre "les cryx".

j'ai tenter un liste "équilibré" mais porter sur du tir.

System: Warmachine
Faction: Cygnar
Casters: 1/1
Points: 35/35
Captain Allister Caine (*5pts)
* Charger (4pts)
Arcane Tempest Gun Mages (Leader and 5 Grunts) (6pts)
* Arcane Tempest Gun Mage Officer (2pts)
* * Avenger (9pts)
Black 13th Gun Mage Strike Team (4pts)
Stormblade Infantry (Leader and 5 Grunts) (5pts)
* Stormblade Infantry Officer & Standard (3pts)
* 3 Stormblade Infantry Storm Gunner (3pts)
Journeyman Warcaster (3pts)

petit point de vue stratégique: Je vais utiliser les Stormblade en première ligne qui chargera les jack, ou unité dangereuse !

Ils seront soutenue par des Gun Mages avec un Avenger marshller, la Black 13th seront la pour apporter " Tempête magique" et " Balise de tir" aux Gun Mages ou de tuer des solos/officier/soutiens adverse.
Le journeyman est la pour apporter le +3Arm a Caine, et deux tir POR12 PUIS11/12

eCaine est la pour tuer le Caster ou dominer les objectifs! et ventiler les unités populeuse ou qui gêne le passage!

Voila ça sera ma deuxième partie jouer avec eCaine donc je ne l'ai pas encore pris totalement en main, j'ai sinon Stryker, Stryker2 et Nemo2 comme Caster.

(Je vais jouer sois Cygnars soit Khadors ce soir donc je vais poster la liste Khadors dans leur section dédier)
« Modifié: 20 juin 2014 à 16:25:42 par Luffy76300 »
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne Booggy

  • [WTC] 2015
  • Héros
  • *
  • Messages: 3148
  • B-O-O-G-G-Y
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petite partie contre du cryx à 35pts
« Réponse #1 le: 20 juin 2014 à 16:39:21 »
Bah Caine2 et des Gun Mages semblent pas trop mal taillés pour affronter du furtif et de l'intangible...  leur haute DEF embêteront un peu Cryx (sauf Deneghra1 ou Skarre1), et tu pourras les tirer comme des lapins. Pas besoin de "Balise Magique", l'UA des Gun Mage leur fait déjà ignorer la furtivité.

Par contre, à ta place, je garderai les Stomblades plutôt un chouïa en réserve, pour quand lCryx aura réussi à contacter ou à approcher dangereusement tes lignes. Sans ça, ils sauteront sans avoir rien fait.

Tiens nous au courant de comment ça s'est passé :)
Cygnar & merco : 1011 pts (99% peint)

Citation de: Nicoco à Titi
Avec des mecs comme toi, on vendrait plus de fleurs que d'armes. Et moi, je suis allergique au pollen!

Hors ligne Luffy76300

  • Membre
  • *****
  • Messages: 494
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Petite partie contre du cryx à 35pts
« Réponse #2 le: 20 juin 2014 à 16:46:46 »
d'accord merci beaucoup de ton avis et points de vue, pour le coût je vais plutôt les mètres en deuxième ligne et je vous tiendrais au courant!
Si vous trouvez des fautes, ne corriger pas forcément, dites-le-moi, j'essaie vraiment de m'améliorer mais si on me corrige j'arriverais pas ^^ merci à vous!

Hors ligne pak

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 116
    • Voir le profil
Re : Petite partie contre du cryx à 35pts
« Réponse #3 le: 20 juin 2014 à 19:59:30 »
je mettrai plutôt l'arcane shield sur les stromblades, surtout que caine aura normalement dejà un sort a upkeep sur lui, true shot ou blur. surtout true shot en fait :)
voilà bon jeu

services de peinture

Hors ligne Michoco

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 178
    • Voir le profil
    • E-mail
Re : Re : Petite partie contre du cryx à 35pts
« Réponse #4 le: 20 juin 2014 à 20:05:20 »
je mettrai plutôt l'arcane shield sur les stromblades, surtout que caine aura normalement dejà un sort a upkeep sur lui, true shot ou blur. surtout true shot en fait :)
voilà bon jeu

Moi je mettrais true shot, ou hightened Reflexe pour eviter le KD, parce que eCaine KD, c'est qu'il est sur le pont de mourrir.