AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Début de la bêta de warmachine tactics
pickouette:
J'ai pas reçu de mail, enfin si hier, pour dire qu'il allait en envoyer un et ce matin pour des vidéo, mais depuis rien, GRRRRRRRRRRRRRR :'(
Valorel:
--- Citation de: pickouette le 25 juin 2014 à 19:25:43 ---J'ai pas reçu de mail, enfin si hier, pour dire qu'il allait en envoyer un et ce matin pour des vidéo, mais depuis rien, GRRRRRRRRRRRRRR :'(
--- Fin de citation ---
Je l'avais dans mon courrier indésirable pour ma part.. Tu as regardé?
pickouette:
--- Citation de: valorel le 25 juin 2014 à 19:30:10 ---
--- Citation de: pickouette le 25 juin 2014 à 19:25:43 ---J'ai pas reçu de mail, enfin si hier, pour dire qu'il allait en envoyer un et ce matin pour des vidéo, mais depuis rien, GRRRRRRRRRRRRRR :'(
--- Fin de citation ---
Je l'avais dans mon courrier indésirable pour ma part.. Tu as regardé?
--- Fin de citation ---
Non rien :-\
GRUXXKi:
--- Citation de: valorel le 25 juin 2014 à 19:18:30 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 25 juin 2014 à 18:03:33 ---J'ai ma clé mais je ne trouve pas le jeu dans steam....
--- Fin de citation ---
Mais tu l'as téléchargé? Je suis en train pour ma part...
--- Fin de citation ---
C'est en cours mais ma TV vient de crasher et c'est la que j'ai installé mon HTPC :'(
Valorel:
Bon, première impression: j'ai l'impression de revivre la MK1 où khador marchait sur Cygnar avec le sourire ^^ Les troupiers peuvent Knock down même les jacks, du coup ils ont un énorme avantage.
Le jeu est assez "balourd" et pas très intuitif, mais avec la pratique je pense que ça va le faire. Chez moi ça tourne sans soucis et j'ai carrément pas une bête de course.
Pour le moment, on ne peut jouer qu'en multi, cygar ou khador, sans pouvoir modifier les armées. J'aurais préféré jouer retribution ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique