AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales
Début de la bêta de warmachine tactics
GRUXXKi:
Vous pouvez me dire ce que vous avez comme machine pour que ça tourne chez vous?
trollito:
J suis dans le meme cas que toi starpu tjrs rien (sauf que j ai rajoute le pledge avant hier soir)
Je verrais bien ce que ca donne sur mac.
Stuffy:
--- Citation de: GRUXXKi le 26 juin 2014 à 11:26:04 ---Vous pouvez me dire ce que vous avez comme machine pour que ça tourne chez vous?
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas représentatif, car bien au-dessus de ce qu'ils demandent : Proco i7-4770K (@4.9GHz) + RAM 8Go (@2133Mhz) + 2 GPU GTX770 en SLI + SSD. Évidemment, aucun soucis pour le moment, mais je n'ai joué qu'une fois.
GRUXXKi:
--- Citation de: Stuffy le 26 juin 2014 à 14:09:34 ---
--- Citation de: GRUXXKi le 26 juin 2014 à 11:26:04 ---Vous pouvez me dire ce que vous avez comme machine pour que ça tourne chez vous?
--- Fin de citation ---
Je ne suis pas représentatif, car bien au-dessus de ce qu'ils demandent : Proco i7-4770K (@4.9GHz) + RAM 8Go (@2133Mhz) + 2 GPU GTX770 en SLI + SSD. Évidemment, aucun soucis pour le moment, mais je n'ai joué qu'une fois.
--- Fin de citation ---
Les serveurs de ma boite sont moins puissants ;D
Ishkar:
Chez moi ça tourne bien, j'ai des baisses de FPS quand on pop Fog of War ou Arcane Shield, mais les Feats et les Smokes passent bien.
Mais j'ai acheté un PC de fou ya 5 ans, ça a un peu baissé en qualité depuis...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique