AUTRES JEUX PRIVATEER PRESS > Discussions Générales

Début de la bêta de warmachine tactics

<< < (8/25) > >>

Stuffy:

--- Citation de: Raistlin le 26 juin 2014 à 22:51:37 ---C'est quoi la configuration minimum svp ?

--- Fin de citation ---

--- Citation de: PP ---SYSTEM REQUIREMENTS

Minimum (PC) OS: Windows 7/8 64bit
Processor: Intel Quad Core (or equivalent AMD)
RAM: 4 GB Graphics: NVidia GTS 450/AMD Radeon HD 8570 w/1MB VRAM

Recommended (PC)
RAM: 8 GB
Graphics: NVidia GTX 670/AMD Radeon HD 7870 w/2MB VRAM 

Minimum (Mac)
RAM: 4 GB
Graphics: NVidia GeForce GT 650M/AMD 6770M/Intel HD 5000 w/1MB VRAM Intel HD 5000 or Iris Pro requires 8GB of System RAM

Recommended (Mac)
RAM: 8 GB
Graphics: NVidia GeForce GTX 780M/AMD FirePro D300 w/2MB VRAM
--- Fin de citation ---

Raistlin:
Merci. Avec mon Pc d'il y a 4 ans, je passe même pas la configuration minimum...  :-\

SHWTD:

--- Citation de: Stuffy le 26 juin 2014 à 22:36:24 ---Ouais, c'est certain, tu peux aussi streamer tant que tu y es. :P
Je voulais dire qu'il n'y a pas de système d'obs IG pour le moment quoi.

--- Fin de citation ---

Non, il est prévu plus tard (il avait été débloqué il me semble lors de la campagne KS).

Les config mini sont pour le moment des trucs de monstre. Et les configs recommandées aussi. Jay K, le boss de WMS m'a assuré quand on l'a cuisiné que le but était de le faire tourner sur des configs plus légères, après optimisation (d'où la bêta). :)

Allan255:

--- Citation de: SHWTD le 26 juin 2014 à 23:50:42 ---Jay K, le boss de WMS m'a assuré quand on l'a cuisiné que le but était de le faire tourner sur des configs plus légères, après optimisation (d'où la bêta). :)

--- Fin de citation ---
Celle là, je compte plus le nombre de fois où on l'a racontée à un client. A peu près aussi classique que le "cette année il va falloir faire un effort, mais promis dès que la situation économique sera meilleure on revalorisera les salaires".

SunHunter:

--- Citation de: GRUXXKi le 26 juin 2014 à 21:00:26 ---
--- Citation de: Ishkar le 26 juin 2014 à 18:56:35 ---Je pense qu'on pourrait d'ores et déjà ouvrir une section dédiée, au même titre que pour Vassal, afin de s'arranger des games...
Qu'en dites-vous ? Eric ?

--- Fin de citation ---
Prématuré?  ???

--- Fin de citation ---

Et quid de simplement rajouter Tactics dans le même forum que Vassal ?  ;)

SunHunter -

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique