WARMACHINE/HORDES > Convergence de Cyriss
question débutant
mantel:
De toute façon partie test vendredi ... on verra bien donc :)
stargatesg68:
Bonne chance
Ezechior:
--- Citation de: mantel le 29 juin 2014 à 13:02:06 ---J'ai pu voir sur hobbitshop des pack 25 pts.
--- Fin de citation ---
Greg on a trouvé un nouveau surnom pour ton magasin! ;)
Sinon en ce qui me concerne je suis plutôt d'accord avec ce qui a été dit précédemment, car Syntherion a le double avantage de permettre quelques erreurs (l'auto-repair permet de réparer les systèmes perdus chez les jacks trop exposé + pas de piège d'oubli d'entretien de sorts + les sorts convection qui permet de générer un peu de focus si tu fais un mauvais calcul et magnetic hold qui te permet d'allonger un peu tes distances de charge si tu n'as pas encore le compas dans l’œil, etc) et de posséder tout un panel de solutions tactiques pour prendre l'avantage quelque soit l'adversaire (notamment avec Synergy qui est juste cheaté).
En gros Synthérion n'est pas le meilleur caster Cyriss mais il n'est mauvais nulle part, ce qui le rend vraiment intéressant à jouer et à approfondir.
Après pour monter à 25 points, je ne suis pas fan du pack "gamer" de Syntherion... à ce format on a trop besoin d'une unité pour engluer l'adversaire et tu risques de vite te faire déborder selon moi...
Il n'y a aucune mauvaise idée dans ce qui est proposé mais à mon avis il faudrait au moins remplacer un warjack par une unité légère (type obstructors + enumerator par exemple). Sur le plan tactique, je trouve que l'unité optifex directive serait à remplacer par un ou dispersion optifex, car ils ont également Iron sentinelle et avoir un ou deux arcnodes plutôt que des réparateurs (vu que Synthérion offre déjà auto-repair et qu'un warjack survit rarement plus de deux tours une fois amoché) me semble plus judicieux, même si on perd l'avantage du pathfinder!
Enfin le corollary est presque un auto-include selon moi... à 25 points c'est un peu court mais si vous montez en format c'est le premier que je rajouterais!
Bref pour résumer personnellement j'alignerais:
Forge Master Syntherion (*6pts)
* Diffuser (3pts)
* Galvanizer (3pts)
* Cipher (9pts)
* Conservator (7pts)
Obstructors (Leader and 9 Grunts) (6pts)
* Transverse Enumerator (2pts)
Algorithmic Dispersion Optifex (1pts)
Après c'est suivant la manière de jouer évidemment! :)
Il faudra que tu nous dises ce que tu as joué vendredi et si tu as gagné pour que nous puissions nous faire une idée!
Et après si tu es à Gre n'hésite pas à me mp, ça sera une joie de discuter de warmachine et de notre bien aimée déesse! :)
mantel:
--- Citation de: Ezechior le 05 juillet 2014 à 01:46:41 ---Greg on a trouvé un nouveau surnom pour ton magasin! ;)
--- Fin de citation ---
Oups...lapsus révélateur :-X ;D
Sinon hier soir nous avons fait 3 parties mais avec le 2player stater box. Etant 3 chacun a fait 2 parties .. j'ai gagné avec Menoth, perdu avec Khador en raison de mon oubli d'activer mon feat.
Je partage ton avis sur le corroly, et n'étant pas dans le pack synthérion, et ayant en plus le starter de départ convergence ... je me suis donc plutôt dirigé vers mother.
Du coup je me retrouve sans vraiment n'unité ... mais ton avis va certainement me guider pour mes reflexions tactiques et vu que je me suis pris le force of ... je vais pouvoir bien réflechir à ça avec toutes les données en main :)
Sinon Gre pour ? là je suis dans les ardennes...mais je cherche un peu une communauté active et sympa :)
Ezechior:
Eh bien comme on dit par chez nous, pour pousser du pitou! ^^
Mais les ardennes ça fait un peu loin pour venir faire des parties! Après il faudrait demander dans la partie présentation pour les communautés par chez toi, parce que je n'y connais rien!
Par contre n'hésite pas à poster tes différentes réflexions de listes et de synergies sur le fofo, ça sera un plaisir d'en discuter! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique