COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Interview des vieux de la vieille.
SHWTD:
Schlaf résume bien la situation.
Pour info, Matt Wilson dessine toujours un peu (il a fait Eyriss 3 notamment) et n'habite plus Seattle et n'est plus dans les locaux de PP. Il habite en Californie et fait des films...................................
A la bonne époque il a dédicacé des Primes, puis l'année d'après au monde du jeu, il a dédicacé des Escalation et encore l'année d'après des Apotheosis... Depuis, nib', quedalle, Macache, Cahuète, Rintintin, queue d'chie... Même lui faire signer une carte Magic de l'époque où il avait faim devient un privilège rare. :)
Quant à la relation PP/BG, après un très haut et un très très très très bas, c'est maintenant du mépris mutuel. :D
Nefer:
--- Citation de: SHWTD le 09 juillet 2014 à 13:57:35 ---Quant à la relation PP/BG, après un très haut et un très très très très bas, c'est maintenant du mépris mutuel. :D
--- Fin de citation ---
Je suis pas vraiment concerné pas ce sujet, mais, sans connaitre l'historique, c'est étrange cette phrase.
BG apporte son lot de nouveaux joueurs PP en France, suffit de voir le nombre de sujets "conseils d'achats", et la section tournois, y en a pour tout le monde, newbies et anciens.
PP aurait tout intérêt à caresser BG dans le sens du poil, marché de niche par rapport aux states ou pas, c'est quand même du pognon qui rentre tôt ou tard...j'ai dû mal à piger.
yool1981:
--- Citer ---Quant à la relation PP/BG, après un très haut et un très très très très bas, c'est maintenant du mépris mutuel.
--- Fin de citation ---
Je crois que SHWTD veut dire VG/BG (il a tendance à mettre les VG et PP ensemble :p).
Et ce n'est pas vrai car beaucoup de gens sur BG soutiennent l'intiative VG.
D'autres par contre, font montre d'un certain agacement/colère vis-à-vis de la politique VG, mais je ne pense pas que quiconque méprise PP (ou même VG en fait car je ne crois pas que cela soit du mépris).
GRUXXKi:
--- Citation de: yool1981 le 09 juillet 2014 à 14:19:16 ---
--- Citer ---Quant à la relation PP/BG, après un très haut et un très très très très bas, c'est maintenant du mépris mutuel.
--- Fin de citation ---
Je crois que SHWTD veut dire VG/BG (il a tendance à mettre les VG et PP ensemble :p).
--- Fin de citation ---
Non il veut bien dire PP/BG... Mais la c'est bien les vieux qui en ont le souvenir, voir le goût amer dans la bouche.
yool1981:
Tu veux dire que les vieux méprisent PP ? Et continuent à jouer à leurs jeux quand même ?
C'est à cause des hauts et des bas pré-MK2 ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique