COMMUNAUTÉ > La taverne de BG
Interview des vieux de la vieille.
baldur59:
Y joue t il encore a warmachine d ailleurs ? Je sais que je le vois sur d'autres forum d autres jeu alors qu'ici je ne le vois plus.
mathieu:
--- Citation de: schlaf le 09 juillet 2014 à 14:40:07 ---après, je me souviens aussi de séances assez cocasses de french-bashing sur le forum PP à l'époque de l'irak, de la part de ces gros cons d'américains obèses et rednecks (ami, un poil d'ironie est cachée dans cette phrase)...
--- Fin de citation ---
Juste en passant (et en comprenant bien le ton humoristique), c'est à cette époque que j'ai déménagé aux US. La guerre battait son plein, les relations France-US étaient un poil tendus, et selon les média l'Américain de base nous détestait. Et si c'est vrai que c'était assez bien reflété parmi la communauté PP US (où il n'y a sans doute pas que du redneck, mais où ça grouille quand même de Républicains pro-flingues à qui faut quand même pas demander de réfléchir trop fort) et chez les péquenauds locaux, c'était très loin d'être une vérité au quotidien.
Fin de la parenthèse superflue. :)
Sinon je fais partie des anciens mais n'ai jamais joué au jeu en France ni en Français... Je m'abstiens donc de répondre, mais je trouve vraiment intéressant de lire les diverses interventions de ce thread!
Zoroastre:
--- Citation de: dv8 le 10 juillet 2014 à 04:27:13 ---Une partie des créateurs a l'origine de BG semblent être parti vers d'autres horizons mais ils n'ont pas disparus de la communauté du jeu, bien au contraire. Vous avez gardé des contacts avec les anciens qui ont quitté BG ?
--- Fin de citation ---
Netchaiev est devenu espion du FSB. Dark a racheté le FC Lens avec le pognon gagné par BG pendant les années Cerberus. Quant à Cybersly, il élève des chèvres en Ardèche.
Z.
Dark:
--- Citation de: baldur59 le 11 juillet 2014 à 09:52:41 ---Y joue t il encore a warmachine d ailleurs ? Je sais que je le vois sur d'autres forum d autres jeu alors qu'ici je ne le vois plus.
--- Fin de citation ---
De temps à autres je lui mets une branlée oui. ;D
baldur59:
Merci pour l info dark
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique