WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
nouveau joueur chez Orboros
Weeskahs:
L'ajout évident serait deux unités de shifting stones dont une avec l'UA. C'est un peu la base de toute liste Circle même si on voit que les joueurs commencent à essayer de sortir de cette dépendance.
Etant donné les warlocks que tu as à ta disposition, Ghetorix et la druid wilder sont des additions intéressantes. On peut également mentionner les woldstalkers (ou crevettes) qui sont vraiment pas mal avec Kromac, notamment.
Pour le reste ça dépendra des warlocks que tu comptes utiliser par la suite.
baldur59:
Je suis entièrement sa lord avec ce qui vient d'être dit.
Achat suivant peu onéreux et pourtant efficace : shifting stone + UA
Cela me parait la base , une deuxième ouais pas sur ? Car sans l'UA qui est FA 1 ça perd en efficacité.
Gamin:
--- Citer ---les joueurs commencent à essayer de sortir de cette dépendance.
--- Fin de citation ---
Ah ah mon grand combat( bon je vais au WTC avec deux doublettes quand même mais les deux warlock s'y prêtent)!
En fait, on s'oriente de plus en plus vers un jeu d'attrition. Plus le niveau s'élève, moins l'assassinat est possible et il faut user au fur à mesure l'armée adverse. Une doublette de cailloux (Shifting Pack pour les puristes), c'est 5 points et autant d'attaques en moins on va dire. Elles restent cependant nécessaire pour maximiser les dégats (genre Stalker+Kromak) mais peu utiles dans des listes Emorv où il y a assez de troupe pour avancer ses lourdes en sécurité.
Mais investit dans une première unité + UA. A ton niveau et celui de tes amis, c'est des belles blagues en perspectives.
yohann:
Merci de vos commentaires ! J'ai complètement zapeer de mettre mes shifting stones dans ma liste!! Mais jai pas l'Ua , pour 1pt il vaut carrément le coup !
baldur59:
Carrément
Il rend stealth les pierres et lui même et permet aussi de faire un triangle de 16" de côté ce qui augmente considérablement le nombre de fig dans le triangle télé portable.
Enfin son attaque a aoe n'est pas ridicule et peut rendre des services.
Non honnêtement pour 1pt c'est l'UA bonus.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique