WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

nouveau joueur chez Orboros

<< < (5/5)

yohann:
Comment ça un triangle de 16" de côté? Javoue ne pas bien maîtriser les pierres encore (2 ou 3 partie  avec seulement ) elles peuvent bouger de 8" pendant leur phase dactivation. Ou utiliser leur Téléportation sur une figurine situé entièrement dans le triangle.  Mais elles peuvent s'écarter les unes des autres  comme on veut nan ?

Gamin:
Nan! c'est une unité, tu dois respecter la formation d'unité et donc être à 8 pouces (avec UA) du leader.

Et c'est pas "entièrement" dans le triangle, c'est dans le triangle. Donc un pouillème de socle et tu es téléportable.

yohann:
Chaque stones à Max 8pouces de la Stone leader avec UA.                                                                                        Et sans UA? a 4 pouces du leader? Comment reconnaître la stones leader ? L'UA doit rester a proximité de combien ? Lol je jouais mes stone avec portée illimitee et sans advanced mouvement j'avais rien compris...

balthazarAJSA:
Il doit y avoir une des trois shifting stones qui est le leader, pour la différencier, une marque sur le socle, ce que tu veux.

Mais tant que le stone keeper est en jeu, du fait de sa capacité d'officier, c'est lui le leader. S'il meurt, ta shifting stone redevient leader, et en général les autres sont hors formation puisque les stones ont 4 en cmd (donc les deux autres stones doivent être à 4 du leader).

yohann:
Ok merci je pige mieux les subtilité.  En gros tu deplois les stones a 8 de leur UA. Parcontre si il meurt les stones devienne inefficace (dumoins jusqu'à leur prochain repositionnement) ducoup cette ua qui double la zone de TP en fait une cible prioritaire . Merci beaucoup de vos éclairages !

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique