WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros

Petite rumeur sur le prochain warlock

<< < (23/43) > >>

Gamin:

--- Citer ---Bref ton infanterie gère aussi les lourdes en face, debuff d'armure, pseudo wm, ça passe bien, de n'avoir qu'un stalker gorax, et justement un wold casse bien les couilles de l'infanterie avec certains casters, je pense que ça reste un choix pertinent.
--- Fin de citation ---

Tu te moques de nous?  ;) Est-ce que le Mauler ou le Blitzer sont des choix pertinents par rapport à l'Earthborn. à 80%, non.
C'est pareil ici, la pertinence des wolds par rapport à d'autres fig est souvent moindre même si je t'accorde qu'ils ont leur place dans certaines listes.

Ce sont des supports, on en mettra jamais plus d'un en général mais on les met (je suis amoureux de Megalith, il traine toujours dans au moins une des deux listes). On constate que ces supports existent dans les listes, donc on ne crache pas dessus. Je serais d'ailleur curieux de voir si on a des beasts totalement abandonnées comme le blitzer (il ne me semble pas).

Par contre, à l'heure actuelle, une liste full wold n'est pas ce qui se fait de plus efficace. Hors Bradigus nous impose le full wold (sauf avec Una ou autre lesser warlock). On est donc juste curieux de savoir comment bradigus va rendre le choix full wold intéressant.

Weeskahs:

--- Citation de: yool1981 le 30 juillet 2014 à 11:43:57 ---Soit c'est un méta sans trop de Cygnar, Khador ou Convergence, soit vous aimez jouer avec des boulets aux pieds :p.
Sans vouloir vous charrier si l'un des joueurs avec un Warden le joue et arrive dans les 4 premiers, je lui paie un demi lors du Pentacle :p.
--- Fin de citation ---

C'est un tournois à trois listes surtout et il y a deux pKrueger.

Moi perso' je suis content de mon Woldwarden dans ma liste Cassius, il ne m'a encore jamais déçu. Son animus est utile pour trigger le prowl de l'arbre et il lance une COS/Stranglehold par tour tout en restant safe en attendant le late game. Finalement il fait son taff, et j'ai pas l'impression que ça soit 9 pts inutiles qui auraient pu être investis ailleurs (si j'en avais eut 11, ils seraient partis dans Megalith mais c'était pas le cas).

Et finalement, je pense que si je ne fais pas top 4 (ce qui est fort probable) ça ne sera pas à cause de mes listes mais plutôt de mon niveau de jeu :)

--- Citer ---Perso mes parties de cette année ont été uniquement contre Khador, Cygnar, Troll, Mercenaire et Convergence du coup, je ne suis pas objectif sur la nécessité de taper fort.
--- Fin de citation ---

Le meta du tournoi c'est principalement Cryx et Scyrah (1/3 des participants environs) donc on est pas si mal avec nos woldwarden pillowfisted :p

yool1981:
Bonne chance les gars en tout cas. J espere que vous performerez mais surtout que vous vous amuserez.

Sinon personne n a reagit au fait qu il avait probablement battering ram. Perso ça ne me fait pas rêver mais bon il faut voir les autres sorts.

Ptit Nico:

--- Citation de: yool1981 le 30 juillet 2014 à 14:35:02 ---Sinon personne n a reagit au fait qu il avait probablement battering ram. Perso ça ne me fait pas rêver mais bon il faut voir les autres sorts.

--- Fin de citation ---
Sur Strakhov c'est vraiment naze comme sort (portée 6", merci), mais avec des GG et de la Geomancy ça doit pouvoir être utilisable. A voir son score de Fury aussi.

Conar le Barban:
Dans la faction des druides, ça vend pas du rêve comme sort.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique