WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
Joss:
--- Citation de: Rawr le 05 novembre 2014 à 16:12:27 ---En fait c'est comme eVyros, on met plein de légères et du soutien
--- Fin de citation ---
C'est la solution la plus évidente en effet pour rentabiliser Synergy. Un gros volume d'attaques pour que les thons puissent frapper à des Pow indécentes.
Moi le truc que j'ai relevé et sur lequel je n'avais pas tilté avant (bon en même temps, vu que je ne joue pas de caster avec Synergy, je ne m'étais pas vraiment poser la question) c'est qu'il suffit à un jack/beast de faire un push, qui est une attaque qui touche auto pour alimenter la chaîne de Synergy...
Typiquement le genre de petits tricks qui me font vraiment triper dans le jeu :)
Luffy76300:
--- Citer ---c'est qu'il suffit à un jack/beast de faire un push, qui est une attaque qui touche auto pour alimenter la chaîne de Synergy...
--- Fin de citation ---
Comment ça?
Si la warbest sous synergy fais un push ou même un trample ça compte dans le nombre de synergy créée?
balthazarAJSA:
un push est une attaque spéciale qui touche auto, en ce sens elle trigger synergy, à condition bien sur de push un ennemi.
un trample permet de faire une attaque sur les figurines sur lesquelles on passe. Ca trigger à condition de réussir une attaque sur une fig ennemie. Attention seuls les beasts lourdes peuvent trample, donc niet pour les woldwatchers.
Weeskahs:
C'est un peu un résumé du threat du forum US en fait.
Pour l'avoir un peu joué, c'est beaucoup plus dur à maîtriser qu'il n'y parait. Ca reste assez fidèle à ce qu'on attend d'Orboros (c'est un enfer en terme de placement) mais ça risque d'être assez imbuvable une fois maîtrisé.
Un des gros désavantages de la liste, en plus d'avoir à acheter 7 woldwatchers... C'est qu'il faut un nombre incalculable de template à forêt. Mon record pour l'instant c'est 16 et encore j'avais fais explosé seulement 6 troncs d'arbre sur les 9 disponibles.
Sinon, trois woldwatchers suffisent à tuer un stormwall (sans arcane shield) et je pense qu'un guardian parvient à tuer un colosse tout seul en fin de chaine de synergy. C'est rigolo d'avoir des wolds qui tapent aussi fort, c'est clair que ça change...
pip:
Allez, sans synergy cette fois:
//www.youtube.com/watch?v=HpxAYmG_CSA3 set de cailloux, c'est bien.
pip
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique