WARMACHINE/HORDES > Cercle Orboros
Petite rumeur sur le prochain warlock
pak:
juste magnifique, content de m’être mis a cette faction, les dernières sorties sont bien réussies :)
Bombance:
J'imagine qu'avec un socle pareil, il doit avoir un mécanisme d'invulnérabilité. L'ensemble est en tout cas très réussi, juste dommage que la sculpture de Bradigus ne se démarque d'avantage d'un Wayfarer lambda - il manque à ce titre d'un peu de personnalité.
Zoroastre:
--- Citation de: Bombance le 11 juillet 2014 à 07:52:08 ---J'imagine qu'avec un socle pareil, il doit avoir un mécanisme d'invulnérabilité. L'ensemble est en tout cas très réussi, juste dommage que la sculpture de Bradigus ne se démarque d'avantage d'un Wayfarer lambda - il manque à ce titre d'un peu de personnalité.
--- Fin de citation ---
Ils lui ont masqué le visage, c'est un peu crétinou pour un warlock.
Z.
Kaelis:
--- Citation de: Bombance le 11 juillet 2014 à 07:52:08 ---J'imagine qu'avec un socle pareil, il doit avoir un mécanisme d'invulnérabilité. L'ensemble est en tout cas très réussi, juste dommage que la sculpture de Bradigus ne se démarque d'avantage d'un Wayfarer lambda - il manque à ce titre d'un peu de personnalité.
--- Fin de citation ---
J'y réfléchissais: il doit falloir un sacré mécanisme de défense parce qu'un druide en carton pâte sur grand socle, même s'il est Stealth, il risque manger des blasts tout les tours... Et quand on est monté sur un socle de 50 et qu'on est un warlock, éviter d'être à 2ps des potes autour...
Quelqu'un sait s'il a un lien avec la figurine de l'IKRPG? Rem ;D?
Bien d'accord avec Zoro et Bombance: avec son visage caché, il ressemble fortement à un random solo druide. Quitte à le faire mystérieux, un masque spécial l'aurait bien aider à se démarquer...
Hao:
Autant j'aime bien la partie centrale de la figurine (le corps en lui-même), autant la cape de 50 kg et les pierres, c'est so too much !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique