C'était un très bon tournoi, j'ai passé un excellent week end.
Tout d'abord merci à Cryxou pour son accueil royal ! Bravo aux orgas, à choppe, au sponsor et aux participants.
J'ai bien aimé les tables, j'ai l'habitude de jouer sur plein de décors et je suis toujours déçu de voir 5 machins qui se battent en duel, là c'était sympa et puis tout décor est utile. Les scenars fixes c'était bien aussi, le test est concluant si ça facilite le boulot des orgas alors roule.
Le joueur fantôme ça m'allait aussi, perso faut que tout le monde s'amuse, les victoires auto c'est un peu contre l'esprit du jeu, genre l'ocase de liquider sa liste la moins bonne et gagner auto me dérange plus que de mériter sa victoire.
Je suis content d'avoir rencontrer des gens que je ne connaissais pas encore en vrai, et je remercie tout le monde pour les encouragements sur les CN.
D'un point de vue perso, je suis très surpris mais très content de raplatir avec un lot pour ma peinture, d'habitude elle passe inaperçu, je pense que le gizele swarm a payé de ce côté ^^
Je venais dans le but de tester ma gizèle un peu sérieuse, j'avais pris une liste madrak fun avec Rok histoire de dire mais le but c'était de jouer en clock Gizele.
Je commence par Drassil, très sympa en plein apprentissage. Gizele vs eVayl. On a bien rigolé, il est super sympa et fair play et il s'est pas pris la têle alors que c'est vite mal parti pour lui. Everblight je connais bien et à part m'assassiner il pouvait pas faire grand chose, sauf que je l'ai pas laissé m'assassiner contrairement à un autre ^^ L'xp paye à ce jeu et du coup victoire au scenar en déroulant. Mais je me fais pas de soucis Drassil va s’aguerrir !
Enchaînement avec Manu, eabsy vs gizele.
C'est bien avec troll, tu te fous des ravagores mais pas de ceux qui volent. En voulant faire le malin je laisse Manu avoir confered rage mais il a bien révisé et contrera hero's tragedy en se tp à coté de son angelius fortified. Tant pis ça me permet de voir l'horreur du feat pleine puissance, avec toutes les beasts full fury, c'est n'imp ça fait vraiment trop mal, je me fais nettoyer un flan, mais bon ça lui coûte un tour et je joue le scenar tranquille. Jamais il aura Gizele à portée et c'est un peu inexorable, Absy tentera des trucs pour rire et je gagnerai au scenar.
Manu me dit qu'à part PVayl il voit pas, je répondrai qu'à part phoarluk je vois pas non plus comment je calme blight, genre le feat d'eabsy merci PP mais bon on va vite tourner en rond.
Gruxxki, butcher 3 gizele.
Bon je me suis préparé à cette éventualité, c'est clair. Et ça se passe bien, je déroule, Eric est largué à l'attrition, je pense qu'il n'a pas bien su quoi faire et qu'il n'était pas pret à tomber contre du troll populeux. J'ai pas de chance sur un truc, je tue pas madelyn alors que l'aoe du pyre la touche et le feu s'éteint. Et c'est dommage parce que j'ai poussé Eric dans ses retranchements. Je commence à jouer le scenar, mais je laisse un chemin accessible au butcher et comme cette fig c'est quand même un peu n'imp, double mouvement début de tour, feat, mort merci. Je paie cher pas grand chose, juste parce que bon le caster tout seul est inévitable et défonce n'importe quoi. Tant pis pour moi, bravo à Eric de pas avoir laché.
Je suis tristesse parce que je suis retombé dans mon travers de laisser une chance à l'autre quand je domine largement. Ca a failli me faire la même face à Tec au pentacle...
On aura essayé thunderdome, bon c'est pas bien sérieux lol, la première était cool, la deuxieme bof, gallows gallows puis kromac mdr, et mon camarade tec se prend gallows gallows eabsy pas extra comme partie, ça dépend trop des casters. Mais bon on a rigolé, je féliciterai pas Bourrin pour sa win on aurait tous été choqué qu'il en fut autrement.

Nouvelle journée, nouvel adversaire, Zul pour la revanche de la revanche, je pensais éviter cryx, d'ailleurs j'étais pas équipé pour. Je joue Madrak pour pas me casterlock. On passe à la Mehdi Tv donc je vas pas m'étaler sur le sujet, une belle partie pour tout ceux qui se demande comment s'en sortir face à PDeny en troll sans antimagie, faut avoir l'habitude et bcp de patience (un peu comme jarl vs ekrueger, c'est pas des matchs faciles pour troll, je pense que ça peut servir de la regarder), mettre Zul devant la camera aide aussi bcp ^^
Enfin, revanche face à Tec.
Gizele swarm vs pGrim, avant j'aimais pas jouer contre troll mais maintenant ça me va car je connais bien l'armée en face. J'ai bcp plus de monde que Tec et les lourdes ne me font pas bien peur. En plus Tec est pas chanceux avec son bomber, il s'acharnera sur un pyre qui ne crevera jamais. Nos fenns s'amusent entre eux, je tue plein de pygs et au bout d'un moment il ne peut pas bloquer les krielous. Du coup son flanc gauche tombe quand les SOB decedent ainsi que les runeshapers. Il finira pas faire sortir son bomber puis earth mais il seront défoncer à coup de kd, calamity warders. Je ferai pas l'erreur de lui laisser un espoir et face au rouleau compresseur il finira pas ceder.
Seul Grim survivra et fuira pour raconter son histoire.
Dommage Tec jouait pour Skarah

Je finis 3eme au sos, peut etre même départagé par les points de scenar, j'en ai fait 22 parce qu'Eric m'a empêche d'en faire 25, je rate donc ce défi ^^
Je suis content de ma liste, j'ai été serein tout du long je vais continuer de bosser pour jouer plus vite même si je me suis pas clocké, ça a été.
J'aurai aimé jouer Emiliano mais ce sera pour une prochaine !
J'essaierai d'être là à l'apav !