Auteur Sujet: [Débutant] Des choix pour progresser  (Lu 4069 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Shaony

  • Compagnon
  • ****
  • Messages: 155
    • Voir le profil
[Débutant] Des choix pour progresser
« le: 25 juillet 2014 à 03:41:44 »
Bonjour à tous, je viens de débuter il y a peu à warmachine/hordes suite à d'insistantes propositions de joueurs de mon club qui ont eux même débutés avec le lancement de la VF.

Je suis donc un bon gros noob à Warmachine, mais pas du tout un débutant dans les jeux de figurine. Je vais vous parlé un peu de mon expérience de jeu car ça explique ma demande.
Je joue donc à des jeux de figurines depuis près de 17 ans. Ayant été initié avec bloodbowl, je me suis rapidement lancé dans dans warhammer battle (à la V5 pour ceux que ça intéresse), puis dans 40K; en faisant quelques tournois de ci de là, mais rien de sérieux.

Par la suite je participe au lancement de confrontation avec des amis (en Dirz), jeu génial qui me fait rapidement arréter les jeux GW. Nous jouons beaucoup durant la V1 en faisant quelques tournois. Puis vient l'époque de la v2 de confrontation, avec le développement du jeu en France, les tournois commencent à fleurir, et je met finalement le pied dans le jeu hyper compétitif ... Je me retrouve bien rapidement dans les sommets du classement national et goûte aux joies des finales nationales et internationales. Tout ça s'enchaine et patatra .... Rackham auto-sabote son jeu. S'ensuit une longue période de traversée du désert où je me relance doucement dans warmhammer.