Bienvenue à toi dans le monde fantastique de Warmachine déja !
Je ne sais pas trop ou tu en es et si tu as déja fait des parties, mais je dirais que commencer par le battlegroup, c'est toujours bien !
Déja parce qu'au niveau du prix, tu t'en sors très bien par rapport aux figs qui sont dedans (encore plus si tu chopes l'offre avec le livret de règles de base à 55€)
Ensuite, parce que ça te permet justement d'avoir une force pour commencer, avec que des beasts (c'est ça que tu veux non ?), et qui te permettra de voir ce qui te plait ou pas et d'avoir une idée de ce que tu veux pour la suite.
Concernant hunters Grimm, c'est un caster très sympa. Par contre, il ne va pas très bien dans l'optique full beast (en général, il se contente d'un bomber et d'un lancer).
M'enfin note que ce sera le cas de beaucoup de casters troll, qui est une faction manquant un peu de soutiens pour gérer la furie générée par pleins de beasts...
Pour le mountain king, tout le monde a rêvé sur la figurine. Malheureusement, il semble assez moyen (trop cher et demandant trop de soutien et donc encore plus de points pour être efficace...).
Après, je trouve quand même que si ton but n'est pas de faire les championnats du monde, le jeu est suffisamment bien playtesté et équilibré pour que tu puisses prendre ce qui te fait plaisir, et t'amuser, voir gagner si tu t'accroches