WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Revue des troupes/ listes types commentées.

<< < (3/26) > >>

Cyriss-adept:

--- Citer ---Ou en est ton projet de faire des listes?
--- Fin de citation ---
Ben c'est un truc que je peux faire assez vite, mais j'attendais de voir si ça intéressait des gens, comme y'a pas eu de commentaires j'ai jugé que non.

--- Citer ---Je relisais un peu tout ça, et je pense que tu peux ajouter Issyria pour hyperion, c'est sans doute la meilleure pour en sortir un maintenant, loin devant Vyros.
--- Fin de citation ---
Vyros j'ai indiqué que c'était le plus marrant à jouer, et je pense toujours que c'est avec Ravyn qu'on a la meilleure optimisation du gros, mais j'en parle dans le chapitre Yssyria de l'intérêt d'Hype avec elle.

djoff:
Jsuis d'accord sur le feat que Ravyn est la meilleure castrice à utiliser avec l'hypérion.

Valorel:
Certes, je me suis emballée en disant "la meilleure", mais entre le feat et l'ancillary, elle est quand même très intéressante. Même si Ravyn reste au dessus :)

Seii:
Yo everybody,

Déjà je tenais à te remercier ainsi qu'à te féliciter de tout ce boulot Mr Cyriss-adept, ce sujet m'avait déjà fortement inspiré quand il n'était présent que sur VG, et cela m'à vraiment aidé à démarrer dans la faction..

--- Citation de: Cyriss-adept le 05 août 2014 à 22:52:38 ---Je pensais ajouter un certains nombre de listes types afin de guider les 1° achats.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Cyriss-adept le 10 septembre 2014 à 18:29:58 ---
--- Citer ---Ou en est ton projet de faire des listes?
--- Fin de citation ---
Ben c'est un truc que je peux faire assez vite, mais j'attendais de voir si ça intéressait des gens, comme y'a pas eu de commentaires j'ai jugé que non.

--- Fin de citation ---

Je rejoins valorel, je pense que cela pourrait être un complément indéniable à tout ce que tu as déjà fournit.

@ + Seii...

Tyrion:
Il faut quand même que je sois vraiment des listes types, car je reconnais que Cyris a un point de vue qui n'est pas forcément partager par tout le monde (surtout moi^^).

Qu'appelez liste types en Scyrah? Car bon, personne joue avec les mêmes listes, suffit de regarder les listes du WTC il y en a pas une pareil...

Mais cela peu être très intéressant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique