WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Revue des troupes/ listes types commentées.
slec:
"Son wailing est assez affreux, ce qui est à 5ps ne peut jeter de sorts, OK c’est pas mal, mais ne peut ni donner ni recevoir d’ordres. Donc si vous avez une partie d’unité à 5ps, pas d’ordre de charge car comme les gus à moins de 5ps ne peuvent ni courir ni charger, ben ils restent sur place et font rien, du coup ça limite fortement l’impact sur un jack à ARM 19."
j'ai un doute sur la fin de l'explication. le livre de règles indique "les figurines qui ne reçoivent pas d'ordre peuvent effectuer une avance tactique et effectuer normalement leur action"
voulais-tu dire qu'ils perdent en efficacité ou y-a-t-il eu un erratum allant dans ton sens ?
Nefer:
--- Citation de: slec le 29 mai 2015 à 14:53:02 ---"Son wailing est assez affreux, ce qui est à 5ps ne peut jeter de sorts, OK c’est pas mal, mais ne peut ni donner ni recevoir d’ordres. Donc si vous avez une partie d’unité à 5ps, pas d’ordre de charge car comme les gus à moins de 5ps ne peuvent ni courir ni charger, ben ils restent sur place et font rien, du coup ça limite fortement l’impact sur un jack à ARM 19."
j'ai un doute sur la fin de l'explication. le livre de règles indique "les figurines qui ne reçoivent pas d'ordre peuvent effectuer une avance tactique et effectuer normalement leur action"
voulais-tu dire qu'ils perdent en efficacité ou y-a-t-il eu un errata allant dans ton sens ?
--- Fin de citation ---
Ben les jet de dégâts non boostés ne fait pas mal à beaucoup de cibles. Une unité qui engage un jack ARM19 sans boost de dégâts ne fait rien du tout contre le dit jack.
tifus:
Y'a des unités avec de la POW 15 ou même du POW 13 WM... Ca fait des trucs, même sans boost...
Nefer:
--- Citation de: tifus le 29 mai 2015 à 17:58:21 ---Y'a des unités avec de la POW 15 ou même du POW 13 WM... Ca fait des trucs, même sans boost...
--- Fin de citation ---
Bah t'envoie pas ton jack ARM19 à moins de 5 pouces d'eux en fait ;D
Cyriss-adept:
--- Citer ---j'ai un doute sur la fin de l'explication. le livre de règles indique "les figurines qui ne reçoivent pas d'ordre peuvent effectuer une avance tactique et effectuer normalement leur action"
voulais-tu dire qu'ils perdent en efficacité ou y-a-t-il eu un errata allant dans ton sens ?
--- Fin de citation ---
Non quand j'ai commencé à sortir le banshee c'était arbitré comme ça, mais c'est vrai qu'il y a eu pas ml d'évolution dans le niveau de connaissance des règles et de multiples erratas, donc je ne saurais dire si avant c'était comme ça ou si l'arbitrage était moins bon. Mais faudra que je modifie ça.
[quoteY'a des unités avec de la POW 15 ou même du POW 13 WM][/quote]
Des unités à POW 15 y'en a pas masse et à POW 13 un dommage moyen ferait 1PV et 6 PV si le mec chatte au double 6, autant dire que le commentaire reste pertinent quant à la limitation de l'impact de figurines privées de la charge...
--- Citer ---Ah la vache...
Merci :)
et comme Synergie fonctionne pour le battlegroup, Si vyros participe c'est du +8/+8.
--- Fin de citation ---
Sans oublier le +2 melee damage de l'arcanist...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique