WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Revue des troupes/ listes types commentées.
Tyrion:
Je trouve qu'elle est bof bof contre cryx, car pas assez de volume d'attaque, et contre blight elle pêche un peu...
Sinon contre orboros, elle fait le café à mon gout...
J'avoue que j'enlèverais bien une chimère pour mettre quelques sentinels...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Il n'y a pas d'arcanist par contre dans la liste,
--- Fin de citation ---
Si! y'en a un!
--- Citer ---Ouais y a pas a dire, l'attrition c'est fort. Ca doit etre la seule a pouvoir le faire.
--- Fin de citation ---
Ravyn est au moins aussi balaise à ce jeu là.
--- Citer ---Je trouve qu'elle est bof bof contre cryx, car pas assez de volume d'attaque, et contre blight elle pêche un peu...
Sinon contre orboros, elle fait le café à mon gout...
--- Fin de citation ---
Dans son meta Pagani avait confié à ravyn le soin de dégeler le Cryx, bien qu'Yssyria soit efficace sur certains casters Cryx en l'état. D'ailleurs je joue la même liste Ravyn que lui, non pas que je l'ai netdecké, mais j'en étais arrivé à la même liste, j'ai juste pompé l'ajout d'un souless, je ferai la même chose avec sa liste Ravyn qui est vraiment classe à jouer et très pertinente.
Contre Orboros et blight c'est à Vyros2 et son murder of griffons qu'il avait confié le soin de gérer. Mais la liste Yssyria est bien une liste all comers.
Tyrion:
Sur blight à part la spam de griffon, je trouve pas qu'Issyria soit très forte...
Orboros elle gère par contre, que ce soit à l'attrition ou autre...
Sur Cryx, j'ai beau essayer, je préfère de loin Ravyn ou Kaelyssa...
Valorel:
--- Citation de: Tyrion le 17 septembre 2014 à 10:00:54 ---Sur blight à part la spam de griffon, je trouve pas qu'Issyria soit très forte...
Orboros elle gère par contre, que ce soit à l'attrition ou autre...
Sur Cryx, j'ai beau essayer, je préfère de loin Ravyn ou Kaelyssa...
--- Fin de citation ---
Pour blight, je trouve le feat très bon pour se débarrasser des angelius qui sont typiquement chiants autrement.
Et true sight permet de gérer tôt les striders, deathstalkers et autres hex hunters qui font très mal aux troupes elfes.
Bref, je trouve Issyria plutôt pertinente contre blight, même si ça vaut pas le spam de griffon.
Knurlnien:
Je suis encore un petit nouveau à WM avec un assez gros passif WHB (où je suis encore très actif) et je tâche donc de me renseigner le plus possible sur la faction que j'ai choisi : Scyrah.
Je suis cependant déçu de la faible activité de la section, or je trouve l'initiative de ce topic très bonne Cyriss/Chéqué. :)
Je t'encourage donc à continuer à poster quelques listes avec explications pour aider les débutants comme moi à appréhender le list building sur un jeu aussi combinatoire que WM/H.
Quelques idée en tête :
- Analyser les deux autres listes de Pagani pour le Master et indiquer le rôle de chacune et la raison de certains choix inter-listes (genre A&H très bons avec X mais plutôt mis avec Y car cette liste prévue pour gérer K) ?
- Une liste 50pts Kaelyssa pour bien prendre en main le caster de la boîte de base et guider les premiers achats ?
- Un décorticage de eVyros + spam de Griffons avec éventuellement des prises de vue Vassal ? J'ai compris le principe de base, mais j'ai l'impression que c'est un peu plus touchy à faire marcher sur le terrain.
- Une liste Rahn qui m'a l'air un des casters avec un gameplay un peu à part (sans tomber dans le eVyros non plus) qui permet de faire quelques blagues ?
...
Knur'
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique