WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Revue des troupes/ listes types commentées.
Titi:
A n'importe quel moment de son activation mais avant qu'il fasse son mouvement de course...
cf forum PP : http://privateerpressforums.com/showthread.php?52802-Jack-Marshall-Drives-and-Running
Cyriss-adept:
C'est moche! Ceci dit ma remarque tient toujours Manu!
ealthril:
Merci pour les réponses ! ;D
Ceci dit en passant, le mouvement indiqué de 22" est toujours possible... en ne déplaçant le griffon que de 14", au lieu de 16 avec une course, et en bougeant l'UA sentinel de 5, il se retrouve bien à portée de cmd pour le drive.
Autre possibilité, si on joue en 2nd, et qu'un objo est à 18", alors possibilité de charger l'objo, gagnant ainsi 3", et faire le drive après avoir fait courir le griffon pendant son activation.
Je vais voir si j'ai d'autres remarques pertinentes dans ma besace... 8)
Merci encore à tous. ;)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Ceci dit en passant, le mouvement indiqué de 22" est toujours possible... en ne déplaçant le griffon que de 14", au lieu de 16 avec une course, et en bougeant l'UA sentinel de 5, il se retrouve bien à portée de cmd pour le drive.
--- Fin de citation ---
Ou plus simplement en bénéficiant de la vengeance et en marchant bêtement derrière, ou en chargeant un machin. mais ça veut surtout dire qu'il faut que j'edit pour clarifier ce point.
ealthril:
Merci pour cet excellent post ! :D
On comprend vraiment mieux comment cette liste est jouée du coup. Merci pour ces éclaircissements ;D
Hâte de la tester pour voir la mécanique d'autant plus que j'ai eu Ravyn à Noël dans le bundle black Friday US...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique