WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Revue des troupes/ listes types commentées.
Valorel:
--- Citation de: Cyriss-adept le 04 février 2015 à 22:53:56 ---Pour le moment les 2 seules theme forces qui tiennent la route ce sont celle de EVyros et la version alternative de Kaelyssa, les autres sont beaucoup trop restrictives et forcent à jouer des doublons/triplons d'unités qui sont pas funissimes. Encore que je trouve EVyros plus intéressant hors theme force avec malgré tout son spam de griffons.
--- Fin de citation ---
Tu es dur avec le tiers d'Issyria quand même ;) Y a mieux à faire avec la miss, mais c'est possible de faire une liste qui "tient la route" pour reprendre ta phrase.
Cyriss-adept:
La question est est-ce que ça vaut le coup d'investir dans une theme force avec les restrictions imposées, même sans parler de compet mais juste en se plaçant au niveau de l'intérêt du gameplay?
Bon ben là le constat est accablant y'a 2 theme forces qui présentent un intérêt quelconque, tu as plus de modulation de gameplay avec tous les autres casters en jouant normal. Avec la variété ça finira peut-être par avoir un sens, et encore, quand certaines te poussent à multiplier la même unité pour gagner des bonus c'est déjà bancal. La pire étant la theme force de Ravyn, si tu la joues T4 t'as ton armée, 0 modulation et gameplay discutable.
Ossyan laisse encore un espoir si un jour on a DES unités du clan Vyre, Bref! On doit surtout avoir foi en les themes forces alternatives des NQ.
Valorel:
Clairement le gros rate pour Ossyan c'est de pas pouvoir prendre de solo houseguard... Avec le thane sa thème force mériterait qu'on s'y intéresse...
Knurlnien:
Merci Cyriss pour ce regain de motivation très intéressant ces dernières semaines et les nombreuses listes traitées avec des explications de qualité qui vont avec. :)
Si je puis me permettre, Rhan, Vyros1 et Garryth n'ont pas été traités niveau listes mais ya déjà de la matière pour travailler et mieux vaut attendre un concept bien ficelé pour en parler qu'une liste bancale sortie rapidement de mon point de vu.
Cependant, pourrais-tu profiter de toute cette matière pour faire un truc bien chiadé dans ton premier post qui envoie du bois et donne envie de lire tout d'un traite (genre prêt à imprimer) ? J'ai tout lu depuis le début donc ça ne me concerne pas vraiment mais un beau post bien présenté sera plus attractif pour un débutant. ;)
Mon humble contribution.
Knur' (et merci encore)
Cyriss-adept:
--- Citer ---Si je puis me permettre, Rhan, Vyros1 et Garryth n'ont pas été traités niveau listes mais ya déjà de la matière pour travailler et mieux vaut attendre un concept bien ficelé pour en parler qu'une liste bancale sortie rapidement de mon point de vu.
--- Fin de citation ---
Y'a un spoiler sur Rahn dans une mouture un peu différente afin de compenser un peu sa baisse d'efficacité depuis la sortie des colosses!
Pour les deux autres, l'idée étant qu'on prend une liste qui a fait ses preuves et on explique pourquoi, ben on se retrouve avec le problème suivant: ni Garryth ni Vyros ont fait partie d'une combinaison de listes bien classée.
Je prends un exemple avec ma liste Vyros1, très plaisante à jouer et qui ne manque pas d'efficacité, son problème c'est qu'elle me boulote des ressources pour d'autres listes, donc elle est dure à coupler, n'est pas exemptes des vulnérabilités typiques des elfes, et n'excelle en rien sinon en assassinat. Garryth souffre du même genre de syndrome. On est pas sur des casters dépourvus d'efficacité ou inintéressants à jouer, bien au contraire, mais faire des binômes avec eux c'est compliqué. Paradoxalement même en format master (3 listes) c'est encore plus compliqué du fait que de nombreux soutiens sont des personnages, et les character restrictions rend le choix de copains très délicat.
--- Citer ---Cependant, pourrais-tu profiter de toute cette matière pour faire un truc bien chiadé dans ton premier post qui envoie du bois et donne envie de lire tout d'un traite (genre prêt à imprimer) ? J'ai tout lu depuis le début donc ça ne me concerne pas vraiment mais un beau post bien présenté sera plus attractif pour un débutant. ;)
--- Fin de citation ---
Non! Je suis en limite de caractères dans chaque post, j'ai fait le max pour aérer, j'ai plus de place. Après pour l'impression dans la mesure où il n'y a que du texte, ça doit rendre pas mal sur papier et du coup c'est cartouche d'encre friendly^^.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique