WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Revue des troupes/ listes types commentées.

<< < (16/26) > >>

Cyriss-adept:
Non, je pense pas, puisque sur VG c'est le même soucis.

SHWTD:

--- Citation de: Cyriss-adept le 18 février 2015 à 17:47:29 ---Non, je pense pas, puisque sur VG c'est le même soucis.

--- Fin de citation ---

Oui, c'est la limite max du forum.

Mais on fera des topics multiples en sous-section. :)

Nefer:
Pour les tiers, ce serait possible de faire un résumé des tiers disponibles ?

C'est souvent compliqués de les trouver, et quand on débute, c'est intéressant à regarder.
Après c'est souvent du spam j'ai l'impression, mais comme ça les débutants s'en rendent compte directement.

Cyriss-adept:
Là je crains qu'on se heurte à un problème de droit, vu que VG assure la traduction je sais pas si on peut faire un truc comme ça d'autant qu'ils ont eu le bon goût de tout compiler.
Pour les theme forces elles-mêmes celles du force book sont effectivement des spam plus ou moins intéressants.
Faudra que SHWTD réponde pour voir quelle marge de manoeuvre on a là dessus.

nakata:
En VO, tu as le site battle college qui te fournit en cliquant sur un caster un résumé des tiers auxquels il a accès et le bouquin où tu pourra trouver le bonus exact http://battlecollege.wikispaces.com/Retribution+of+Scyrah.

En VF, je crois qu'ils sont tous dans le bouquin de base (le gros, pas le petit malheureusement :'( ) à l'exception de celui d'issirya qui doit être dans vengeance et le force wall de Kaelyssa, qui n'est pas traduit pour le moment ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique