WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
Revue des troupes/ listes types commentées.
Nefer:
--- Citation de: nakata le 19 février 2015 à 12:19:40 ---En VF, je crois qu'ils sont tous dans le bouquin de base (le gros, pas le petit malheureusement :'( ) à l'exception de celui d'issirya qui doit être dans vengeance et le force wall de Kaelyssa, qui n'est pas traduit pour le moment ?
--- Fin de citation ---
C'est bien pour ca que je demande si ca serait possible un résumé ici ^^
Parce que bon, on est une majorité à avoir le petit livre de règles, j'achète pas les NQ, vengeance & cie tant que ce sera en anglais, donc en attendant d'avoir le livre de faction Scyrah (on à le temps je pense), ca serait cool si on pouvais les regrouper ici :)
Alors SHWTD ;D ?
Knurlnien:
Une petite coquille dans description de la liste Ravyn de Will Pagani au Templecon Master :
--- Citer ---vortex of destruction s'utilisera souvent en late game, vous aurez collé 3 focus sur le colosse, payé 1 pour entretenir snipe, et 2 pour lancer ce sort, vous allez charger avec Ravyn et regarder qui va finir le boulot, si vous n'avez pas encore featé, c'est le moment car ce sont les jets de dommages qui sont boostés, n'hésitez plus à tirer dans le close.
--- Fin de citation ---
Les jets pour toucher plutôt non ?
De plus, pourrait-on avoir les années lors desquelles ont été jouées de telles listes ? C'est parfois révélateur concernant le metagame.
Knur'
Cyriss-adept:
--- Citer ---Les jets pour toucher plutôt non ?
--- Fin de citation ---
Non, je t'invite à relire la règle de vortex of destruction ;D
Ca devrait te donner une meilleure idée du potentiel de l'astuce de feater pour tirer dans un close où vortex of destruction est en jeu 8).
--- Citer ---De plus, pourrait-on avoir les années lors desquelles ont été jouées de telles listes ? C'est parfois révélateur concernant le metagame.
--- Fin de citation ---
2014...On dirait que c'est fait exprès... 8)
Nefer:
--- Citer ---vortex of destruction s'utilisera souvent en late game, vous aurez collé 3 focus sur le colosse, payé 1 pour entretenir snipe, et 2 pour lancer ce sort, vous allez charger avec Ravyn et regarder qui va finir le boulot, si vous n'avez pas encore featé, c'est le moment car ce sont les jets de dommages qui sont boostés, n'hésitez plus à tirer dans le close.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Ca devrait te donner une meilleure idée du potentiel de l'astuce de feater pour tirer dans un close où vortex of destruction est en jeu 8).
--- Fin de citation ---
Je rate un truc ou je ne vois pas l'intérêt de vortex of destruction dans ce cas ?
Dans ton cas, il reste 2 pour lancer le sort, qui permet de booster les damages, des 2 attaques restantes (1 de tir, 1 de mêlée).
Quel intérêt du coup ? Autant utiliser les 2 focus restants pour booster les dites attaques ou pour racheter des attaques, non ?
Si j'ai rien raté, vortex of destruction est intéressant à partir du moment où on veut faire au mini 3 attaques damages boostés avec Ravyn?
Cyriss-adept:
Parce que l'idée qu'un copain qui met des pow 20 toutes boostées est inutile? Que le fait de pouvoir tirer dans un close met soudainement à portée de dommages boostés avec des tirs boostés des figos qui n'étaient pas à portée autrement est moins utile? Parce que la pow de Ravyn est moyenne et qu'elle risque de ne pas être suffisante alors qu'un plus gros volume d'attaque peut la compenser?
Imaginer que le vortex n'est utile qu'à Ravyn cela vous ferme des portes, vous pouvez vous montrer beaucoup plus créatifs avec ce sort et c'est ce que je vous dit, en fonction de la situation cela peut faire toute la différence. Ravyn est capable au close, mais pas toute puissante.
Nakata a vu juste ce sont tous les dommages qui sont boostés, cela ouvre considérablement le champ des applications possibles.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique