WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

Revue des troupes/ listes types commentées.

<< < (18/26) > >>

nakata:
Ce ne sont pas seulement les attaques de Ravynn qui sont boostées, mais toutes les attaques contre des cibles dans sa mélée range, y compris celles provenant par exemple de ton colosse ou de tes mages hunter.

Nefer:

--- Citation de: nakata le 19 février 2015 à 17:03:16 ---Ce ne sont pas seulement les attaques de Ravynn qui sont boostées, mais toutes les attaques contre des cibles dans sa mélée range, y compris celles provenant par exemple de ton colosse ou de tes mages hunter.

--- Fin de citation ---

Ah bah oui dans ce cas  ;D

(Vivement que je reçoive mes cartes FR moi :-X...je m'étais arrêté sur le melee range, donc j'ai supposé que c'était que pour elle, mais faut pas supposer à warmach  ::)  )

Cyriss-adept:

--- Citer ---(Vivement que je reçoive mes cartes FR moi :-X...je m'étais arrêté sur le melee range, donc j'ai supposé que c'était que pour elle, mais faut pas supposer à warmach  ::)  )
--- Fin de citation ---
A Warmachine le diable se cache dans les détails ^^.

Knurlnien:

--- Citer ---Non, je t'invite à relire la règle de vortex of destruction  ;D
Ca devrait te donner une meilleure idée du potentiel de l'astuce de feater pour tirer dans un close où vortex of destruction est en jeu  8).
--- Fin de citation ---
Ah ouais...je n'avais pas envisagé cela sous cet angle. Ça devient encore plus sexy ce sorts ! :o Mais ça reste situationnel vu que ça implique d'exposer Ravyn quand même.

Knur'

Narmand:

--- Citation de: nakata le 19 février 2015 à 17:03:16 ---Ce ne sont pas seulement les attaques de Ravynn qui sont boostées, mais toutes les attaques contre des cibles dans sa mélée range, y compris celles provenant par exemple de ton colosse ou de tes mages hunter.

--- Fin de citation ---

Faut même aller plus loin, c'est tous les jets de dégâts contre ces cibles qui sont boostés, donc les attaques bien sûr, mais aussi tous les autres jets de dégats qui ne sont pas explicitement non-boostables (genre les dégâts collatéraux et electro-leap, c'est pas boostable c'est écrit). Donc les dégats de feu continu seront boostés par exemple, de même que les dégâts de covering fire si la fig qui rentre/finit son activation dans l'aoe est aussi dans la mêlée range de Ravyn.

C'est la même chose avec le Kiss of Lyliss d'Ayana, TOUS les jets de dégâts pendant un ROUND (donc le feu continu marchera) ont +2 (c'est pas du boosté cette fois, donc ça inclut en plus les dégats collatéraux, les electro-leap & co)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique