WARMACHINE/HORDES > Cryx

Road to La Garde

<< < (15/15)

Dibbouk:
Hop, petit tour chez nos amis Grenoblois ce soir. Histoire de pouvoir caser 1-2 games suivant la motivation. Mes CR sont tellement pourris que je m'abstiendrai cette fois.  :)

Pierro:
On va te faire picoler la veille, entraîne-toi à tenir l'alcool plutôt ! :D

Dibbouk:
1er round vs Djoff
Issyria vs Lich2 sur Suply and demand
Victoire au scénario : 5-1

Première partie contre Djoff, un agréable adversaire que j'ai pu affronter au Pentacle dans un match Lich2 vs Ravyn. Cette fois ce sera Issyria.
Il perd pratiquement la totalité de ses MHSF sur un excarnate+purge tour 2. S'en suit une attrition jusqu'à la victoire de 5-0 au scénario.

2nd round vs Weeskahs
Cassius vs Mortenebra sur Rally point
Victoire à l'assassinat

Faut que je sorte Mortenebra. Je suis plus à l'aise avec Denny1 dans ce match mais tant pis. Weeskahs fait une erreur de placement à son tour 3, laissant l'arbre à portée d'overrun+trample du Deathjack. Je le laisse à quelques pv. Une bloodwitch se chargera de prendre les derniers. Dommage, tu avais un matchup positif.

3e round vs Danewo
Denny1 vs Lich2 sur Two Fronts
Victoire au scénario : 5-0

Denny1 full incorporeal, c'est dur à gérer mais je renverse la partie au tour 3-4 pour scorer 5pts sur la zone de droite. Vous voulez counter Lich2 avec Cryx ? Jouez des blackbanes.  ;)

4e round vs Wood
Issyria vs Lich2 sur Process of elimination
Victoire au scénario : 5-1

Wood se mindfuck complètement. Son premier tour le met dans le rouge. Tour 2 j'excarnate+purge et tp dans la zone de droite en m'ayant cassé un helldiver dedans. Je passe le reste de la partie dedans sous Hellbound, à me prémunir du tir d'Eyriss3.

5e round vs Feyall
Harbinger vs Lich2 sur Into the breach
Défaite au scénario : 0-5

--- Citation de: Feyall le 11 août 2014 à 12:01:51 ---Depuis le temps qu'on l'attendait en tournoi celle-là ! Le clash eAsphy-Harby en "finale" ! Une partie épique où les erreurs se sont payées cash et où les beaux coups ont régalés les spectateurs. La partie se termine avec eAsphy full camp qui se téléporte trois tours de suite collé à Harbinger qui file dominer pour gagner au scénario. La plus belle partie du weekend avec un adversaire que je considère comme le meilleur Cryx du circuit, humble et surtout un exemple de propreté à la table. Merci à toi et au plaisir.

--- Fin de citation ---

6e round vs Manu74
pTahgs vs Denny1 Fire support
Victoire à l'assassinat

C'est la dernière. Je suis lock avec ma dernière liste, les pirates. Manu choisit pTaghs. Tour 2 la partie trouve sa fin avec un feat + scourge + parasite + double ration powder + money shot > shoot to death.
Désolé Manu.  :P

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique