WARMACHINE/HORDES > Cryx

Classement des Casters Cryx :)

(1/6) > >>

Krimir:
Bonjour a tous,

Sur le Forum PP Us, un topic concerne le classement des casters Cryx.
La Base c'etait tous les casters partent a 10pts, on enleve 1pts et on ajoute 1 pts a un caster quand on poste. Quand un caster arrive a 0 il a son classement.

Voila le classement final :

1. Deneghra 1
2. Ashpyxious 2
3. Deneghra 2
4. Skarre 1
5. Goreshade 3
6. Asphyxious 3
7. Skarre 2
8. Terminus
9. Mortenebra
10. Asphyxious 1
11. Coven
12. Goreshade 2
13. Scaverous
14. Goreshade 1
15. Venethrax
16. Sturgis

Etes vous d'accords avec ce classement ?
Personnelement, je juge Skarre 2 au dessus de Skarre 1, le reste me parait assez coherent :=)

Valorel:
Attention, parce que le classement ne prend pas compte que la puissance pure du caster, mais aussi son look, sa fig, son fluff.. En gros, les gars votent pour celui qu'ils aiment le plus et descendent celui qu'ils aiment le moins, parfois sans tenir compte du tout de la puissance.
Par exemple, je trouve scaverous beaucoup trop bas, et je pense que sa réputation (erronée) de fouille-poubelle dans le fluff ne l'a pas aidé...

Krimir:
j'ai du mal a croire qu'on puisse place Pdenny en tete pour la beauté de la fig. Pas envisageable xD

Conar le Barban:
Au contraire c'est un classement des "meilleurs" casters, ce qui est plus cohérent, bien que très flou. Je comprends pas trop ce que Horshade fout à la cinquième place (ça c'est pour McFo).

Personnellement je vois pas vraiment l'intérêt. Déjà parce que "meilleur" peut vouloir signifier plusieurs choses (plus puissant ou qui permet de jouer le plus de choses ex Asphy2 vs pDeny). A la limite ça serait intéressant si on comparait un classement fait par les joueurs Cryx et un classement fait par les joueurs non-Cryx pour l'effet de perception selon le côté de la table.

yool1981:
Je ne comprends pas bien ce type de classement. Meilleur en quoi ?
Perso quand je fais mes listes, je prends en compte les factions représentées au tournoi et la paire de casters que je veux jouer.
Il faut que la paire soit complémentaire.
Et puis quel caster dans quelle liste ? Le "niveau" de performance d'un caster dépend quand même de ce qu'on joue avec (OK les denny peuvent jouer n'importe quoi mais quand même :p).

Du coup, ce type de classement est un peu bancal dans le principe non ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique