COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Pré-inscriptions - 25,26 Octobre 2014
manu74:
j'ai demande au gros capitaine de la grosse baf de le remplir et te l'envoyer...
ZergSpirit:
Je remet encore un petit coup de pression, plus en forme de rappel car il me semble que j'ai eu des nouvelles de toutes les équipes et que des chèques sont en cours d'acheminement:
Il ne reste qu'un jour pour les payements!
Si vous payez par virement, il serait préférable de le faire aujourd'hui pour gérer l'éventuel délai de nos banques respectives.
Les payements encore manquants actuellement:
* Inglorious BAFstards (Solkiss) : chèque parti lundi ou mardi à ma connaissance
* AJSA - La GPT (Zorg) : "payement" parti hier d'après ma connaissance, j'imagine que c'est un chèque du coup
* Fist Fucking & Taxidermie Beta (Sechs) : VIREMENT TOUJOURS PAS ARRIVE, TRES TRES LOUCHE
* Team Phoque la peau lisse (Weeskahs) & Team Retour à la case départ (Poual) : me semble que Weeskahs gère la situation et va faire un virement?
* Junior17 (trollito) : chèque parti à ma connaissance
Si vous payez par chèque et qu'il n'a pas encore été envoyé, c'est trop tard, payez par virement :)
Pour info je pars en vacances une semaine à partir de samedi et serait donc difficilement joignable car probablement sans connexion au net.
ZergSpirit:
Payement des Inglorious Bastard reçu.
yool1981:
Je relance Sechs. Normalement il devait le faire dimanche soir.
Gamin:
--- Citation de: yool1981 le 13 août 2014 à 18:09:12 ---Je relance Sechs. Normalement il devait le faire dimanche soir.
--- Fin de citation ---
Tu lui rappelles de prendre son billet d'avion pour le WTC! ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique