COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Pré-inscriptions - 25,26 Octobre 2014
Conar le Barban:
--- Citation de: Zerg-Spirit le 28 septembre 2014 à 18:11:12 ---Merci de ta sollicitation :>
--- Fin de citation ---
Sollicitude ?
ZergSpirit:
Ouai plutot :)
Cyriss-adept:
--- Citer ---C'est juste un peu chiant. Le format à la limite c'est un détail, je suis un peu obligé de reprendre presque toutes les listes par ci-par là. Par contre quand y a pas un nom complet ou des initiales, c'est un peu plus relou :)
--- Fin de citation ---
Tout de même!Vous auriez été vachement moins emmerdés si on avait envoyé des listes sous forward komander, comptes justes et pas d'abréviations.
ZergSpirit:
Hop, il manque également des bonds notamment sur les listes Irusk2, re-salve d'email...
Je suis un poil déçu par les listes livrées par les capitaines là :) Bon tant pis ca me fait juste un peu plus de boulot!
N-o-N-o:
--- Citation de: Cyriss-adept le 28 septembre 2014 à 19:18:55 ---
--- Citer ---C'est juste un peu chiant. Le format à la limite c'est un détail, je suis un peu obligé de reprendre presque toutes les listes par ci-par là. Par contre quand y a pas un nom complet ou des initiales, c'est un peu plus relou :)
--- Fin de citation ---
Tout de même!Vous auriez été vachement moins emmerdés si on avait envoyé des listes sous forward komander, comptes justes et pas d'abréviations.
--- Fin de citation ---
Ouai, enfin, forwardkommander gère pas les char restriction, les clients et les bond. C'est plus un minimum qu'une solution.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique