COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Pré-inscriptions - 25,26 Octobre 2014
Maxou:
La grosse BAF :
Maxou
Wood
Manu74
Spriggan
Capitaine: Cyriss Adept
On a interverti 2 joueurs avec Inglorious BAFstars
djoff:
Par contre pour les bébés phoques, c'est donc
Mr Gob capitaine
Djoff
Faitek
Lazyfimfim
Nono
yool1981:
Zerg j'ai confirmé que je venais du coup qu'est-ce qui invalide l'inscription de la Fist-Fucking et Taxidermie ?
Portal:
Suite au départ de Helwinter pour coacher ses petits pois, l'abominable Q² qui grattait à la porte avec envie depuis plus de 12 ans rejoint l'équipe objectivement la plus cool de la scène internationale du Warmachine. La seule équipe qui peut porter des lunettes de soleil, tellement elle est cool comme Fonzie. 8)
Bulle's Bastards (Autumn Edition)
Portal - désigné bonne poire capitaine pas ses pairs
Starpu
Spiff
Schlaf
Q²
A noter que nos valeurs seront le Respect, la Rectitude et la Rigolade, car il nous manque juste la lettre R pour que les initiales des joueurs soient comprises dans la suite merveilleur PQRS. C'est à ce genre de détails chiadés qu'on remarque les équipes élégantes.
Les Bulle's parviendront ils à empêcher QQ de gagner *encore* un tournoi par équipe ? Spiff jouera t'il Orboros ? Quel est l'âge du capitaine ?
Tout ce suspens prendra fin les 25 et 26 octobre.
ZergSpirit:
--- Citation de: yool1981 le 24 juillet 2014 à 10:05:49 ---Zerg j'ai confirmé que je venais du coup qu'est-ce qui invalide l'inscription de la Fist-Fucking et Taxidermie ?
--- Fin de citation ---
Tout a fait!
Et au passage je rappel aux équipes que la limite de payement est le 14 Aout!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique