COMMUNAUTÉ > Pentacle² - 25,26 Octobre 2014
[PENTACLE 2] Déclaration des joueurs solitaires
ZergSpirit:
Peut-être un problème de comm', Nono a pas l'air de savoir si c'est ok ou non de ce qu'il m'a raconté hier.
N-o-N-o:
--- Citation de: djoff le 21 juillet 2014 à 14:49:02 ---Bah NoNo t'es avec nous non ?
--- Fin de citation ---
Oui. J'ai pas eu le net une semaine, et j'ai lu au taf de travers mes MPs. Mea Culpa. Je reste des votres :)
Booggy:
Juste pour tâter le terrain : il y a potentiellement une deuxième équipe de l'ouest (bon, du "grand-grand" ouest) en passe de se monter, il manquerait juste 1 joueur.
Je poste donc ici pour informer les intéressés ou les indécis et synthétiser la chose : si on trouve en tout et pour tout 2 autres joueurs en plus des 4 solitaires/mercenaires déjà déclarés sur ce topic, il deviendrait possible d'inscrire une équipe complète de mercenaires et une autre équipe de l'ouest...
Voilà, si vous hésitiez jusque là, c'est le moment ou jamais de faire partie de l'aventure ;)
Scorpion-Rouge:
Quelles sont les dates ? Suite a de gros changement dans mon emploi du temps j'ai des trous libres. Et l'idée me plait
Kevina:
--- Citation de: Scorpion-Rouge le 01 août 2014 à 21:50:56 ---Suite a de gros changement [...] j'ai des trous libres. Et l'idée me plait
--- Fin de citation ---
Si t'as du temps passe a l'AJSA tu seras le bienvenu ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique